Contact chauffeur-guide pour l'Inde du Nord au départ de New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
bonjour je projette un voyage pour inde du nord je recherche un chauffeur/ guide pour un départ depuis New Delhi Si vous avez des numéros de téléphone, adresse mail ?? merci
AL Alexval2 Veteran ·
Bonjour, Voici le mien : https://chauffeurpriveeninde.com/fr/ Trés pro, environ 36€/jour , très réactif sur Whattsapp Mon carnet : https://voyageforum.com/discussion/inde-retour-rajasthan-chaotique-india-d9733077/ Bonne préparation !
MY Mylibellule ·
bonjour je projette un voyage pour inde du nord je recherche un chauffeur/ guide pour un départ depuis New Delhi Si vous avez des numéros de téléphone, adresse mail ?? merci

Bonjour, Nous sommes partis au Rajasthan au mois de novembre 14 jours avec un guide et chauffeur privé. S'il n'est pas trop tard, Je peux vous proposer notre guide qui peut vous organiser votre voyage sur mesure avec transport, hébergement et visite, en toute sécurité et confiance. Si besoin je vous envoie ses coordonnées. A votre disposition.
MY Mylibellule ·

Je vous envoie les coordonnées de notre guide en Inde. Il est francophone. C'est une personne de confiance. Je reste à votre disposition pour d'autres informations si besoin
SA Sanmah ·

Bonsoir,

J'ai visité le rajasthan par l’intermédiaire d’une agence locale « incontournable indes » située à Jaipur et créée par des guides francophones. Ils font du sur-mesure, voiture, chauffeur, circuit… en fonction de votre budget. A savoir que en inde, le chauffeur n'est pas autorisé à faire guide et ne pourra donc pas rentrer avec vous dans les sites. Il faut un guide officiel. Ils ont des chauffeurs responsables avec un permis spécial pour conduire des étrangers, sachant que la conduite est très particulière en inde. Leur agence est reconnue par le ministère des affaires étrangères. Allez sur leur site et n’hésitez pas à les appeler, ils sont très à l’écoute et toute l’équipe parle très bien français.

Numéro de téléphone de mon guide : 0091-9950542692

En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
NA Nathalie711 ·

Bonjour Philippe, Vous pouvez essayer de contacter drivers-india.fr Nous avons voyagé avec Mohan, tout était au top ! Bon Voyage !
BR Brigar ·
Bonjour Nathalie, Nous arrivons de 45 jours à sillonner le Rajasthan , La Taj Mahal puis Varanasi au bord du Gange. Nous avons voyagé en train, en bus et en taxi.Et comme c'est compliqué de voyager seuls sacs à dos nous avons eu des contacts avec Kumar Santosh à Delhi pour gérer tous nos réservations de transports. Il parle un français parfait et je sais qu'il organise aussi des circuits sur mesure , à la demande : kumar@indedecouverte.com

Brigitte
brigar

Similar discussions

You might also like