Voiture avec chauffeur au départ de Delhi (contact en français si possible)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour , tout est dit dans le titre ! Je sais bien qu'il y a eu de nombreuses discutions a ce sujet mais ce que je voudrais ce sont des retours de personnes ayant voyagés en 2009 ou fin 2008 . Pour BARBARA j' essaye en vain de la joindre par mail depuis pas mal de temps sans succes .....Merci d' avance a ceux qui voudront bien me repondre 😉
BA Barbara06 Regular ·
Bonjour,

nous serons a Delhi le 7 novembre avec un tour du Rajasthan en 15 jours. J'ai choisi au hasard un agence et suis tombée sur Maharadjah Drivers. Notre interlocutrice est francaise, Beatrice. Elle a l'air très sympa, nous a aidé pour le choix du trajet, donné des conseils, a répondu a mes questions. Le paiement se fera sur place. Nous ne sommes pas encore partis, donc je ne sais pas encore ce que ça donnera, mais le premier contact est bon et français. A notre retour, je ne manquerai pas de venir déposer mes avis sur notre voyage, ses prestations, le choix des hôtels, la qualité du chauffeur.... J'ai toujours trouvé des conseils et remarques judicieuses sur ce site pour moi aussi jouer le jeu et pouvoir a mon tour aider ceux qui préparent leur voyage et se posent des questions. Je reste a votre dispo!

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
HU Huguetter Veteran ·
Merci beaucoup pour votre reponse .Pouvez vous me donner les coordonnées pour joindre BEATRICE (et le prix /jour ), c' est en effet un premier contact en Français qui nous interesse cela evite les quiproquos mon Anglais etant assez basique 😉. Nous partons du 22/10 au 11/11 au NEPAL ou nous avons une bonne adresse "en Français " deja utilisé l' an passé ! Dans l' attente de votre reponse , cordialement .Huguette .
DO Domjnoun Regular ·
salut

évitez à tout prix l'agence "incredible vacation" ou "incredible india"

ce sont des vrais escrocs,

ils nous ont fait payé deux fois le prix normal en nous faisant croire qu'à cause d'une fête nationale: DIWALI, tout était plein ( bus, trains, et taxis)

on a payé 30 000 roupies pour un tour du rajhastan à 2 pendant 5 jours avec chauffeur, hotel avec pdj, entrance fees pr le Taj mahal, amer fort et fahtepur sikri

on devait avoir que des hotels minimum 3 étoiles pour ce prix, mais les deux premières nuits on a eu un hotel franchement dégueu, pas d'électricité ni eau chaude le premier jour, et café périmé: c'était le rajhastan palace à jaipur: à éviter!!!!

bon courage
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
BA Babette50 Regular ·
Voici l'adresse d'un chauffeur parlant français : asifdriver@hotmail.com
BA Barbara06 Regular ·
http://www.maharajahdriver.com/

voici le lien de leur site, vous y trouverez un e-mail. Nous devrions payer pour 14 nuits mi palais de maharajah - mi guest House de charme pour 2 avec chauffeur et voiture a dispo 1200 euros. Peut être aurions nous pu trouver moins cher, mais j'ai aussi eu des devis au double par d'autres. Bonne continuation

Barbara
www.bblstudio.com www.delinutilealessentiel.blogspot.com
HU Huguetter Veteran ·
Merci a toi ainsi qu' a BABETTE et BARBARA , je vais donc eviter les uns et contacter les autres .A+
SO Sofa45 ·
tu peux telephoner a ASIF DE LA PART DE JOCELYNE ET FABRICE au (0091)9828469531, cela fait 4 fois que nous l'avons comme chauffeur c'est quelqu'un d'exceptionnel, son email asif driver@hotmail.com, nous retournons avec lui en fevrier 2010, bon voyage
sofa
HU Huguetter Veteran ·
MERCI j' ai eu une reponse d' ASIF , nous partons 3 semaines au NEPAL ce soir et nous ferons le choix en rentrant .
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, barbara a eu des problèmes informatiques, mais elle m'a répondu, donc ça doit etre réglé.
cottet
CO Cottetcottet Globetrotter ·
j'ai pense m'etre trompé de barbara. celle à laquelle je pensais est la compagne de charan singh, qui fait de la location de voiture au rajasthan. son email est " channi4@hotmail.com ".
cottet
BA Babette50 Regular ·
Bonjour Sofa,

J'ai réservé avec Asif pour le mois de février 2010. Il m'a prmis que se serait lui notre chauffeur, car j'ai bien insisté sur ce fait. A quelle date partez vous avec lui?

Merci, Babette

Similar discussions

You might also like