Recherche contact dans le secteur aéronautique au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'étudie actuellement la possibilité de passer une licence de pilote pour travailler dans ce domaine au Cameroun. A ce jour je n'ai aucune expérience. 'essaie de voir comment est le besoin la-bas pour voir si l'investissement est valable. Un brevet CPL/IR ME n'est tout de même pas donné et j'imagine qu'il faut au moins cela.

Quelqu'un a des contacts ?

Merci

P.
GL Globetrott Regular ·
Bonjour! la (seule) solution: aller en vacances au Cameroun. Prendre les lignes intérieures. Voir l'état et le fonctionnement des aérodromes. Faire l'inventaire des entreprises privées ou des particuliers et l'inventaire de leurs avions. Analyser les besoins réels en ce domaine . Vous ne regretterez pas vos vacances au Cameroun. C'est un pays magnifique!
Va où le vent te mène, va!
MA Maxc05 ·
bonsoir

cela tombe à PICS que vous souhaitez travailler dans l'aéronautique au Cameroun car la cameir Co recherche des pilotes...

en espèrant que cela décolle un jour😎, sans blague il y a beaucoup à faire dans le domaine

chaque grande ville à son aéroport ce qui n'est pas donné à tous les pays d'Afrique, maintenant à savoir les conditions d'utilisations mieux vaut venir sur place...

cordialement

Similar discussions

You might also like