Recherche contact en Uruguay pour mission d'étude
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

Nous sommes un groupe de 9 étudiants à l'Esitpa (école d'ingénieurs en agriculture, à Val de Reuil 27). En mars 2007 nous devons effectués un stage à l'étranger et nous serions intéressés par l'Uruguay. Il nous faut un contact sur place, alors si vous connaissez quelqu'un qui puisse nous encadrer? Nous serions plus tentés sur un thème concernant les productions animales mais nous sommes ouverts à d'autres propositions.

Merci de votre aide
Association ADE, étudiants de l'Esitpa
PO Pocitos ·
Bonjour, bonne idée de choisir l'Uruguay comme pays, il y a beaucoup à faire pour l'agriculture et il y a beaucoup d'elevage de bovins vue son immensité de terre vierge. j'y vis une partie de l'année et je vous donne l'Email d'un producteur de blé qui pourra éventuellement vous aiguiller vers d'autre sources laorient@adinet.com.uy (il parle français) . hasta luego
UR Uruguay ·
Bonjour à tous

Mieux vaut que vous passiez par le ministère des affaires étrangères et de leur expliquer vos intentions et de faire saisir le service culturel de l'ambassade de france à MONTEVIDEO, car le pôle économique n'existe plus. Faites vite et vous pourrez également demander un hôtel correcte à pocitos. Christian
SI Simbalou ·
bonjour svp etes vous toujours sur le site si oui laissez moi un message merci+++.

Similar discussions

You might also like