Cherche contact(s) sur Bohol (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour, je vis actuellement à Bacolod avec mon épouse (filipina) et on aimerait s'installer ailleurs, on a pensé à Bohol mais avant de partir visiter j'aimerai parler avec des résidents qui pourront répondre à des questions de vie quotidienne genre y a t il toutes les administrations à proximité pour ouvrir un commerce (ex: DTI ... ) ou faut t il se taper plusieurs kilometres pour ces formalités, etc.

p.s : si vous avez d'autres propositions de lieux de vie je suis preneur. (recherche paysage de rêve avec administrations à proximité, aéroport (vol direct to MNL), très calme (style sans musique ni chien : mais c peut être impossible aux philippines à moins de mettre 20000-25000 pesos dans la location ?????) peut être que je demande l'impossible ?
JA Jack99 Veteran ·
Bacolod c'est pas bien ? Je demande car j'envisage d'y habiter.
FR FrenchkissPH Regular ·
slt si tu passes dans le coin on parle il y a toujours un coup a boire au french kiss salamat le vieux from panglao island
DO Dokidoc ·
to jack99 : cela dépend des gouts de chacun, mais ma raison première de bouger de bacolod ; c'est histoire de vivre éloigné de la famille de mon épouse mais Bacolod pour moi n'est pas représentative de la beauté des Philippines, elle est polluée (moins que manila heureusement), y a du traffic à downtown y a pas de bonnes plages, peu de produits importés dans les supermarchés et souvent en rupture de stock. Sinon les gens de bacolod sont très sympa comme la plupart des philippins. si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter en privé, je reste à bacolod encore 3-4mois environ.

c'est gentil frenchkissPH ce sera avec plaisir si je me rend la-bas mais j'aimerais avoir des renseignements de la vie quotidienne sur bohol quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
JA Jack99 Veteran ·
S'éloigner de la famille est indispensable, sinon merci pour les infos.
BO Boholano Veteran ·
si tu veux des renseignements contactes moi en prive

tu es retraite ou pour faire du buisness?

yannick et eva

Similar discussions

You might also like