Contacter une amie par téléphone à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, depuis plusieurs semaines je cherche à recontacter une amie qui vit aux Usa mais le problème est qu'elle n'a pas Facebook et que son numéro de téléphone est bloqué sur whitepages pour les personnes situés hors des USA. Elles à 26 ans, elle vit à Los Angeles et elle s'appelle Tara Dane. Est ce qu'une âme charitable pourrait consulter "Whitepages" pour m'envoyer son numéro de téléphone par mp??
FE Fexon Globetrotter ·
Ah bein c'est marrant... Quand je clique sur Tara Dane pour connaître son numéro, ce message s'affiche:

Whitepages Premium can only be accessed by users located inside the United States

décidément!! 🤪
Kévindu69 ·
c'est exactement sa, c'est pour sa que j'espère qu'une personne charitable vivant aux USA me donnera le numéro de téléphone de Tara Dane
FE Fexon Globetrotter ·
c'est exactement sa, c'est pour sa que j'espère qu'une personne charitable vivant aux USA me donnera le numéro de téléphone de Tara Dane

😛

J'avais compris que t'étais au states et qu'il fallait que quelqu'un hors des states puisse t'aider 😛 Au temps pour moi! 😎
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Malheureusement pour toi la Tara Dane qui vit à Los Angeles et qui est ''repertoriée'' n'a pas 26 ans 😕
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FE Fexon Globetrotter ·
Salut, Malheureusement pour toi la Tara Dane qui vit à Los Angeles et qui est ''repertoriée'' n'a pas 26 ans 😕

Salut Jean-Yves,

Comment tu sais ça? 😮 C'est une MILF??
salut, Je ne sais pas ce qu'est une MILF. Pour le reste j'ai tapé whitepages sur google, j'ai pris le premier site (whitepages.com), dans People j'ai mis Tara Dane, dans Where j'Ai mis Los Angeles et il me sort une liste (avec des noms plus ou moins proche de Tara Dane). La seule Tara Dane a entre 40 et 46 si j'En crois le site!! (mais c'Est ptêtre un site de rencontre 🤪)
Kévindu69 ·
Son âge n'est pas répertoriés sur "white pages" mais je sais qu'elle à 26 ans
FE Fexon Globetrotter ·
Son âge n'est pas répertoriés sur "white pages" mais je sais qu'elle à 26 ans

Oui, mais apparemment il parle du même site... le processus semble le même hormis, pour moi, le message d'erreur...
Kévindu69 ·
Texte Pareil pour moi le message d'erreur
EV Evajules Globetrotter ·
J'ose t'informer:

Une MILF c’est : Mother I'd Like to F...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GG GGaillard Veteran ·
Méthode « à l'ancienne » : Tu lui envoies un courrier papier et elle te répond si elle veut.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
Merci pour l'info!! Ne fréquentant pas les réseaux sociaux, je ne connais pas les acronymes spécifiques à ces réseaux.... Pour ce qui est de la recherche, via Whitepages ça ne donnera rien!! Reste à trouver un autre moyen (ami commun...) Bonne chance à notre ''chercheur''
Moi non plus je ne fréquente pas les réseaux dits sociaux, j'avais appris cet acronyme lors d'une soirée avec des amis...rassure toi, rien de plus !
Kévindu69 ·
C'Est le premierr résultat de rrcerche la personne que je recherche.
Kévindu69 ·
Aidez-moi
Tu cherches sur le moteur du forum, les noms des membres : Kristen1 et Durandale2 ( et il y en a d'autres - ce sont ceux qui me viennent à l'esprit) qui vivent aux USA et tu leur pose la question en MP.

Similar discussions

You might also like