Cherche à contacter le membre "Berninka" (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

J ai perdu de vue mon amie, qui est passée sur ce side il y plusieurs mois. Je tiens beaucoup à la retrouver. Je lui ai adressé un message qui n a pas du lui parvenir, je pense. Si quelqu un a un autre moyen de la contacter, merci de m en informer ou dites lui simplement que dans l extreme sud de son ile, son amie attend de ses nouvelles. Ce serait trés gentil de faire cela pour moi. Cordialement Josea

You might also like