Bonsoir,
J ai perdu de vue mon amie, qui est passée sur ce side il y plusieurs mois.
Je tiens beaucoup à la retrouver.
Je lui ai adressé un message qui n a pas du lui parvenir, je pense.
Si quelqu un a un autre moyen de la contacter, merci de m en informer ou dites lui simplement que dans l extreme sud de son ile, son amie attend de ses nouvelles.
Ce serait trés gentil de faire cela pour moi.
Cordialement
Josea
Original post










