Contacts "boatman" Port Barton - El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 à voyager aux philippines pour 2 semaines. La 2eme semaine sur Palawan. On atterrirait à Puerto Princesa , on y passerai une nuit puis direction El Nido. Pour ne pas perdre une journée, on souhaite s'arrêter à Port Barton, prendre une bangka qui nous emmènerait vers El Nido tout en faisant du Island Hopping sur la route et un petit lunch en mode barbeuc :). C'est ambitieux mais si c'est faisable ce serait top ! Du coup si vous avez des contact que ce soit pour ce petit périple ou des boatmen sur El Nido et Coron qui nous emmèneraient à 4 pour des tours "personnalisés" sympa en bankga, on est preneurs !

Merci d'avance pour vos retours.
DO Doud2 Globetrotter ·
Port barton- El Nido, difficile car peu de demande Sur El Nido, pas de souci, plein d'organisme propose des prestations; il suffit de demander et de négocier. Bonne soirée B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DE Dennis Globetrotter ·
....le plus simple c'est de négocier sur la plage à Port Barton pour ce genre de trajet.

Juste faire bien attention de négocier directement avec un propriétaire de bateau, et pas un intermédiaire...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je crois que ça ne se fait plus ! peut etre avec la bangka du ausan cottage.
cottet
EL Eltaho ·
J'ai peut-être trouvé quelque qui nous prendrait pour le trajet Port Barton - El nido avec stops sur des petites ils sur la route et barbeuc pour le Dej à 2300 P chacun (on est 4). Ca vous semble raisonnable ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
non. très cher ! pour 4 c'est 2000 p en van ! et les iles vous les aurez vu à port barton !
cottet
ON OneChai Veteran ·
Ne pas négliger non plus que la mer n'est pas toujours d'huile et que ça n'est pas non plus forcément la balade tranquille à laquelle on pourrait s'attendre :-) Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix de rejoindre El Nido en bangka depuis Port Barton et ça me fait plutôt rire avec le recule, mais voilà un peu à quoi ça avait ressemblé pour moi : Port Barton-El Nido en bangka :-)
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
EL Eltaho ·
Merci OneChai, j'avais déja lu ce petit article :). On est prêt pour les sensations forte ! Pour info le trajet vous avait coûté combien ?
DO Doud2 Globetrotter ·
J'ai peut-être trouvé quelque qui nous prendrait pour le trajet Port Barton - El nido avec stops sur des petites ils sur la route et barbeuc pour le Dej à 2300 P chacun (on est 4). Ca vous semble raisonnable ?

une sortie dans la baie de P Barton avec dej, snorkeling coute 750php les tours dans la baie de Bacuit coute 1200php environ un trajet Port Barton vers San Vicente avec arrêt sur îles dans les 1500 El Nido pour 2300php avec bbq et plusieurs arrêts peut sembler justifier, le trajet est long, plus le retour. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
ON OneChai Veteran ·
Alors là, désolé, je n'ai plus aucune idée du prix :-(
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr

Similar discussions

You might also like