Contacts pour documentaire tourné en Asie du Sud-Est et coût d'une descente sur le Mékong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je prépare le tournage d'un film dont le sujet est les femmes et les enfants en Asie du Sud-Est. Le Mékong sera un élément important du tournage...J'aimerais savoir qu'elle est la durée approximative et le coût d'une descente en bateau (slow boat) de Phnom Penh à Ho Chi Minh si nous arrêtons dans quelques quelques villages pour dormir et tourner...

Ensuite, quelqu'un connaît-il en Asie du sud-Est (Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Myanmar) des associations qui aident les femmes et les enfants à l'égard de leurs conditions de vie: travail, santé, immigration, trafic, etc.
EL ElPedro Veteran ·
tu as un orphelinat a Bangkok, a Pakret exactement. je suis sur Bangkok, n'hesite pas a me contacter si tu as besoin d'infos, d'odre "logistique" (matos de tournage etc) ou touristique. le mieux pour ta descente du mekong serait que tu "charterise" un bateau, et que tu le fasses a ton rythme. a plus. Pierre
TH Thuan Globetrotter ·
faire comme tout le monde, , prendre un ou une journaliste enquêteur sur place, , , au cas ou tu le sait pas, , moins de temps perdu, , plus d'infos vérifie, , pour cela va voir ton ambassade il doit y avoir une liste ( j'y était pour les chaînes quebecoises entre autres ) un des bons, , c'est un thiery falise, , ( belge ) ou Vincent Reynaud ( france, , ) vincent est également cameraman free lance, , au car ou tu est en contact, , donne un salut de thuan, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like