Contacts/partenaires pour business en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
J'ai 39 ans et suis marié à une thaïlandaise depuis près de 14 ans.

J'ai vécu 4 ans et demi en Thaïlande (avril 97 à novembre 01) où j'étais Trader et j'y passe encore près de 2 mois par an depuis 2002.

Je connais très bien l'Asie : Thaïlande, Singapore, Laos, Cambodge, Vietnam, Indonésie, Hong-Kong, Macau, ...

Je travaille depuis plus de 11 ans à Luxembourg dans le domaine de la finance.

Je pars m'installer en Thaïlande dans le courant de cette année. A cet égard, je cherche des contacts/partenaires sur place.

Je ne travaille que sur base de Business Plans sérieux et complets et je dispose d'apports confortables.

Qui compte partir prochainement ? ou qui est déjà sur place à la recherche de partenaires ?
PE Perrentine ·
Bonjour,

Nous comptons partir prochainement mais plus nous cherchons à travailler, plus on essaye de nous décourager en nous disant que c'est impossible pour un farang de trouver un emploi en Thaïlande :/ Dur dur d'obtenir de l'aide
KO Kohkoh007 ·
Bonjour Perrentine,

Effectivement, c'est très difficile de rentrer sur le marché du travail en Thaïlande en tant que salarié...Et le niveau des salaires est très bas... A quelques exceptions près... Il est plus facile de créer son emploi sur place et de profiter de la main d'oeuvre bon marchée... Mais il faut quelques moyens...
PH Phénixthai Veteran ·
😕 désolé le même en M.P.... c'est mieux ! 😊 😊
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like