Contacts Français pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PM
Salut! Je pars pour l'Indonésie au mois de Novembre pour la 1er fois et ne parlant pas Anglais, je cherche des adresses de contact Français pour avoir quelques combines sur place. BALI, FLORES, SULAWESI etc... Merci
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je n'ai pas de contacts vraiment sur place, mais je peux p-e t'aider? Je suis allée 2 mois en Indonésie cet été 2006. 1 mois sur Bali, 2 des iles Gilis, Flores, Sulawesi au nord, centre-est de Java. Tu veux savoir quoi? Tu peux aller voir mon itinéraire en détails, complet, sur mon site web ci-bas, dans le blog.

Bon alors a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PM PM46 ·
Salut! Je te remerci pour ton aide et je te félicite pour ton Site (il est parfait), que j'avais déjà vu (j'ai d'ailleur tout imprimé). Ce que je cherche, c'est des adresses d' Hotel, restaurant etc... tenuent par des Français ou personnes parlants Français, car moi et l'Anglais...pas terrible! Je ne veux pas aller que dans ces endroits (souvent plein de touristes), mais de temps en temps pour avoir quelques aides, renseignements, combine, bon plan etc... Je pars en Novembre 2 mois en Indonésie puis 1 mois en Thailande, donc je n'ai pas d'itinéraire précis, mais je trouve le tien pas mal. Encore bravo pour le site (de loin le meilleur). A bientot PM46
BA Balinix Regular ·
ADABAR à KUTA...
Nous sommes tous des touristes !...!!!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Wow merci! hehehe ça me fait vraiment plaisir de l'entendre!

C, est vraiment drôle car j'ai 2 amis ici au Québec qui partent le 2 novembre pour 1 mois en Thailande et 2 semaines en Indonésie sur Bali. hehehe Quel drôle de coincidence!

En effet je suis très très satisfaite de mes 2 itinéraires en Thailande et Indonésie. Prends toute l'information dont tu as besoin sur mon site web! donc sur ce, si tu as des questions je suis là!

Pour ce qui est des endroits tenus pas des français...Il y a le Bunga Bungalow sur Nusa Lembongan.

C'est tout ce que j'ai vu. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like