Cherche contacts de résidents français pour trouver du travail en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
je m'expatrie dans peu de temps en thailande. Je voudrais savoir s'ils y avaient des residents françaisen thailande qui pourraient m'aider ou simplement me donner des pistes pour trouver un travail. De preference un travail dans le domaine de l'import export ou pour debuter des metiers lies à l'enseignement de l'anglais et/ou du français

merci d'avance pour vos reponses.
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Amarinigan, tu peux tenter ta chance du cote de Silpakorn si tu veux enseigner ke Francais mais je crois qu'il faut un diplome special pour ca. Quelles sont tes qualifications?

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
BO Bouchacourt8 ·
Il y a de nombreux site francophone sur internet et qui tu trouveras dans les lieux francophone et lieu d'entre-aide en Français sur la Thaïlande lepetitjournal.com lebonjour legavroche la feuille de chou qui te donnerons de bon conseil dans de nombreux domaine, restaurant, lieu de réunion, avocat , annonce divers , etc... Je ne connais pas ta destination sur la Thaïlande qui est aussi grande que le France, car je ne connais pas tous les secteurs Je pars sur Pattaya vers fin Octobre Je ne connais la situation dans le domaine de l'import-export mais c'est un domaine qui fonctionne bien en général La couverture sociale est la CFE pour la France et la complémentaire est indiqué sur les sites et la CFE bon courage A+ Renaud
bonjour, j'espère que l'on auras la chance de mieux se connaitre et de partager nos points communs et connaissances car la vie est courte Quand on est prêt a faire des efforts et mettre du coeur on finis par trouver ce que l'on cherche bonne chance et bisous des plages Sablaises renaud

Similar discussions

You might also like