Recherche de contacts pour un stage en environnement au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour !

Je me présente : David, 23ans, Français. Je m'apprête à débuter une formation de niveau BAC+3 dans le domaine de l'environnement (DEES Tecnique de l'Environnement). Cette formation englobe les différents domaines que sont la gestion de l'eau, des déchêts, les énergies, les bruits...

Lors de cette formation, je dois réaliser un stage de 3 mois 1/2, de début janvier à mi-avril. J'aimerai effectuer ce stage au Cameroun.

Je suis donc en ce moment dans la phase de la prise de contacts. Je recherche donc toute sorte de coordonnées de structures (mairies, collectivités, ONG, sociétés...) évoluant dans le domaine de l'environnement, ou bien ayant un objectif général autre, mais nécessitant un projet environnemental de type gestion d'eau par exemple...

Je serai satisfait par toute information fournie !

Cordialement.

David
FR Fratzy Regular ·
salut cher membre!

je me ferai bien volontiers de vous fournir les renseignements dont vous sollicitez dans le domaine precis de l'environnment;le temps pour moi de vous reunir les quelques contacts qui vous serviront pour votre stage, je vous prie de me donner du temps pour cea au moins une semaine si vous le voulez bien merci! fratzy
NBF
EM Emh ·
tu peux me contacter (etojean@yahoo.fr ou etoga@hotmail.com) et profite pour visiter le site www.canadelcam.org
une amitié est toujours un trésor de plus dans la mélancolie de notre vie
HU Hugueblack ·
salut merci de m'avoir ecris et de solicité mon aide. je vie a douala au cameroun 23ans de meme que toi

alors on es des potes? ahahaha .

bref cest deja tres bien d'avoir choisi le cameroun car je crois tu va avoir bcp d'avatage a comparer avec autre pays d'afrique noir car le cameroun compte pas mal de struture public et privé. qui direct et indirectement on un role a jouer sur l'environement.

deja je te donne un contact tres proche de moi cest une societé greque qui fait dans les BTP batiment et traveau public

EDOCK -ETER Cameroun Bp: 1858 douala tel:(+237)33 42 69 25

et aussi cette societe forestiere Société d'Exploitation Forestières et Agricoles du Cameroun BP 942 Douala - République du Cameroun Tel : (+237) 33-42-97-12 / 99-50-58-59 - Fax (+237) 33-42-38-79 www.vastolegno.com

Aussi lusine de cimeteri du cameroun

Usine de Bonabéri B.P. 1323 Douala Tél: +237 33-39-11-19 / 33-39-10-45 Fax: +237 33-39-04-89

Direction Commerciale Tél. : + 237 33-39-43-89 Fax: + 237 33-39-04-89

de meme il ya la brasserie

SIAC - BRASSERIE ISENBECK SA BP 9372 et BP 12317 Douala - Cameroun Tél (+237) 33-39-50-00 / 33-39-26-46 Fax (+237) 33-39-50-01 / 33-39-26-47

je te donnerais d'autre adress plustard mais jespere que ceux ci son pas mal car tous on un role dans l'environement.

a te relit hugues

hugueblack@yahoo.fr ou hugueblack@hotmail.com
NG Nguekeng ·
cabinet d'information touristique situé à yaoundélocation de voiturescircuits touristiques et education environementaletel 237 96163373 email centraltouristiquecameroun@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like