Original post
je pars dans 1 semaine a fort dauphin et j'aimerai avoir des bons plans pour traverser le sud malgrès la saison des pluies...
est ce que toutes les pistes sont praticables? dois je passer par tuléar ou partir directement sur ihosy ? quels sont les coins plus sympa? j'ai 3 semaines la bas avant de repartir de tamatave. C'est la 3eme fois que je pars la bas mais la 1ere fois dans le sud.
merci pour les infos[:P]
fafa des iles du team zaza







