Recherche contacts pour un voyage au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut à tous,

J'espere obtenir une bourse de voyage Zellidja pour partir au Burkina Faso pendant un mois cet été et je suis à la recherche de contacts dans le pays pour correspondre avant le voyage et qui seraient susceptibles de m'aiguiller dans mes recherches une fois sur place.Dans le cadre de l'association Zellidja il s'agit de monter un projet de voyage que l'on effectuera seul avec un sujet précis à étudier le tout dans un esprit de rencontre et de partage...mais je crois que meme si mon dossier n'est pas retenu je partirais quand meme car plus j'y travaille et plus j'ai envie de découvrir ce pays! Merci d'avance pour vos réponses
PE Petitmango ·
Peut etre pourrais tu donner plus d'information sur ton projet ???

Parce que si tu cherches des projets à étudier ici, j'en ai à te proposer...

Je suis infirmière française de 25 ans et je bosse au Burkina, dans un centre de santé. C'est très local... A savoir pas de matériel, hygiène déplorable, pas de médecins, (infirmiers qui prescrivent !!!)... Un sujet sur la santé à dévelloper.

Mon mari est commerçant dans le milieu de l'artisanat et musicien. Il joue la percussion. Donc si tu veux un sujet sur la vie des petits commerçants, artisants d'ici... Chaque soir, le groupe se retrouve pour des répétitions (surtout pour partager l'amour de la musique !!!). De la fabrication du djembé, à son exploitation et sa vente, tout y passe chez nous.

Nous vivons dans un milieu tres roots, tres local.

Si intéressée, n'hésite pas à me contacter...
DU Durciseur ·
bonjour moi je suis a ouaga si tu as besoin d'info je suis disponible pour vous servire je te laisse mon msn ou poura bien discuter si tu le veux. parezo@hotmail.com
Dieu est amour, mais les humains ah la c'est grâve vus le monde
LU Lucillette ·