Cherche contacts pour un voyage en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bon, bon, bon...j'aurai, moi Pierrick besoin de contact pour la Malaisie, en effet je suis candidat à l'obtention des bourses Zellidja et j'ai besoin de contact pour mon voyage! Pour être précis je voudrais des contacts à Kuala Lumpur et sur l'île de Penang! Si vous connaissez merci de me faire partager vos connaissance.

Cordialement, pierrick.
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu commencé par effectuer une recherche dans le bottin des membres en cherchant ceux qui vivent en Malaisie ? Sinon fais-le et regarde ceux qui se sont connectés ces derniers mois puis lis leur profil et envoie un message privé à ceux qui t'intéressent.
GU Gugliana Regular ·
bonjour Pierrick, j'ai un mon frère et un de ses fils qui appartienent à Zellidja : mon frère en qualité de jury (anciennement lauréat) et un de ses fils en qualité de lauréat. Moi-même dans mon milieu professionnel, j'ai incité les étudiants et les lycées à y adhérer ! je connais assez bien la Malaisie mais je n'ai pas vraiment de relation (les Malais que je connais ne semblent pas aimer écrire ! il préfère nous attendre !😉

sur VF il y a une personne qui connaît très bien la Malaisie, qui y vit, et donc qui doit avoir des relations suivies. je vais rechercher de qui il s'agit.

toutefois je te conseille de prendre contact avec l'Alliance française à Kuala Lumpur via le Net en précisant bien ta démarche, ton projet et surtout quer c'est en qualité de lauréat de Zellidja, si tu as besoin d'aide, je peux t'appuyer ...

je mets ton post en "discussions surveillées" je pense que tu vas avoir des retours positifs
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y en a beaucoup plus d'un, voir ICI, mais tu penses peut-être à michelde.
GU Gugliana Regular ·
oui, je viens de le (re)trouver, je lui ai adressé un MP, mais si tu en connais d'autres cela serait bien d'aider ce jeune qui prépare un voyage ds le but d'obtenir une bourse Zellidja : tu connais Zellidja ? merci de vouloir m'aider😉
PI Pierrick69 ·
Merci beaucoup à tout deux de vous investir tant dans mon projet! Je vous remercie vraiment! Je vais regarder et essayer de faire ce que vous me dîtes. Quel investissement!;-) Merci bcp à tout deux! je cherche, et je m'investi à fond!

Similar discussions

You might also like