BONJOUR J ENVOIE MES EFFETS PERSONNEL VERS COTONOU EN AVRIL DANS UN CONTAINER DE 20 PIEDS.IL RESTE DE LA PLACE, je recherche des personnes qui souhaitent envoyer leurs affaires.départ depuis paris.merci de me contacter pour les conditions.très cordialement.
Bonjour je suis desole pour mon retard effectivement je souhaite faire un container vers le BENIN dans ce mois d avril. je propose l envoie mais bien évidemment avec des conditions bien précise sur votre type de marchandise, m3 etc...J habite en région parisienne et vous etes en belgique cela me parait un peu loin non?sinon pas de soucis cordialement
bonjour,
tu ne réponds pas aux questions qui te sont posées.
Combien cela va couter est la chose essentielle !!!
je connais un béninois en région parisienne qui envoie des containers tous les mois sur Cotonou ! Il en a envoyé un fin février/début mars et tout est déjà arrivé/livré.
le prix est au kg pour des affaires neuves et un prix pour l'usager.
Dans ce prix tout est compris (taxes, douanes, etc...), s'il vient lui même chercher les colis, il prends du déplacement,
Et il vous livre à domicile à Cotonou !!! Si certains d'entre vous sont intéressés, vous pouvez me contacter en MP merci
Voilà ce que les gens aimeraient savoir.
1) le cout au m3, ou au kg ?
2) la livraison en région parisienne se fait où ?
3) la livraison à Cotonou se fait comment, les douanes ???
amicalement
Bonjour pour vous repondre tt d abord je suis desole pour le retard!!! je tiens a preciser que je ne suis pas un transitaire dans un premier temps et il ne s agit pas d en faire commerce, je precise une seconde fois que je souhaite envoyer mes affaires et cherche une ou des personnes moyennant une petite participation. tres cordialement