Contrats à Kuala Lumpur (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé des tonnes d'infos, donc c'est pour cette raison que je vous demande votre aide.

Mon contrat termine en septembre prochain, et j'ai la possibilité de rester OU d'aller un peu partout dans le monde pour faire d'autres contrats. J'aimerais bien avoir vos avis, expériences sur la Malaysie. Si je peux avoir un contrat là-bas, ce serait à Kuala Lumpur.

Mes questions sont des questions habituelles; coût de la vie, qualité de la vie, la vie en tant qu'expats, etc...

En fait je prends toutes les info...

Merci,

Nil
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

pour cela tu devrais voir avec le membre Michelde il vit à Kuala lumpur, de mon côté je ne suis aller qu'en vacances donc pas assez d'infos pour te renseigner en tant qu'expats .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nil Regular ·
merci pour ta réponse, j'ai déjà envoyé un mp à Michelde, j'attend de ses nouvelles!

Merci!

Nil
MI Michelde Veteran ·
Salut J'ai répondu à ton mp. Merci de ta non réponse !

Michel
NI Nil Regular ·
Oh!!!!! Je suis vraiment désolée!

Ce n'est pas par irrespect, en fait, je cherche des infos pour te poser des questions intelligentes.... Je ne veux pas te faire perdre ton temps. Alors je tente de m'informer, et ensuite venir demander conseils avec pertinence.

😕

Mais je suis coupable, j'aurais dû au moins dire merci, que je reviendrais avec des questions.

Vraiment, je suis désolée, ce n'est pas gentil de ma part. Une fois que j'ai eu ton mp, je l'ai fait lire à mon fiancé. Nous avons fait des recherches, on a commencé une liste de questions....

Nil
RA Rajasthan ·
Bonjour,

Je suis professeur des ecoles a San Francisco.

J'envisage aussi de partir a KL, Singapour ou peut-etre Hong Kong.

L'organisme MERCER etablit annuellement un classement de la qualite de la vie (et donc aussi du cout de la vie) des villes du monde. Interessant : etudes chiffrees du cout de la vie. logements, transports, alimentation...

100 etant la base (New York) Ca donne : San Francisco 84 Singapour 84 Kuala Lumpur 68 Hong Kong 110

Et pour te rappeler au souvenir de la douce vie Montrealaise, Montreal : 67

A+
Laurence, Ulysse, Justine et Bertrand

Similar discussions

You might also like