Contre-programmation tv: Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Vous avez un PC, le net, vous pouvez télécharger:

- "Des trains pas comme les autres" (1989):CM/BKK/KL/SGPR - "Faut pas rêver: Royaumes de Siam" (Fr3 /Bignolas) - "Thaïlande" (Brouwers) - "J'irai dormir chez vous" (pas vu)- Antoine de Maximy.

- Quitte à regarder (trop) le petit écran, autant se faire son propre programme! - Quitte à faire dans les clichés, autant que ce soit beau et enrichissant!...et ceux-là sont bien plus proches de la vie quotidienne de l'immense majorité du pays!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AB Abominable Regular ·
Les liens?
BA Baroudeur72 Veteran ·
-"J'irai dormir chez vous" (pas vu)- Antoine de Maximy.

Bonjour,

Il ne semble pas qu'il ai fait la Thaïlande.
FA Farang61 Globetrotter ·
Les liens?

... du coeur, uniquement.[:)]
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
FA Farang61 Globetrotter ·
-"J'irai dormir chez vous" (pas vu)- Antoine de Maximy.

Bonjour,

Il ne semble pas qu'il ai fait la Thaïlande.

Bjr, ...ça doit être pour ça que je ne l'ai pas vu![:P]
AB Abominable Regular ·
http://www.tv5.org/TV5Site/webtv/recherche.php?txt=thailande
PH Philgbo Globetrotter ·
Les liens?

Farang parle de téléchargement Peer to Peer.... [:P] On peut aussi trouver le film "Lady bar" passé hier sur Arte. Pour ceux qui l'auraient loupé...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KI Kiti Regular ·
...ou pour ceux qui vont louper aussi les rediffusions de Lady Bar sur la chaine ARTE (en 2009), - le dimanche 6 septembre à 15h30 (demain) - et celle du samedi 19 septembre à 15h35

Quand a Lady Bar 2, ce sera diffusé deux fois : - vendredi 11 septembre à 20h45 - dimanche 13 septembre à 15h30

Comme le résumé de "Lady bar 2" parle de la jeune prostituée thaie rencontrée a Pattaya, je m'attends a ce que ces deux mots, associés cette fois, fassent réagir de plus belle, les résidents de cette ville et autres flagorneurs, style "mais comment ? Pattaya est une ville honorable...", ou encore "Mais pourquoi faut-il toujours évoquer la prostitution lorsqu'on parle de Thailande?"... pfff, zen sais rien moi, j'ai dépassé ce stade, peut-etre a force de fréquenter la tolérance bouddhiste ?

Donc comme a mon habitude, j'attendrai de voir les deux films, qui sont des fictions, avec des acteurs et un scénario. Bien oui je précise que c'est un film de fiction, parce que l'autre fois, sur le reportage de M6, certains ont été décus, croyant qu'ils allaient voir un documentaire de la TAT.

Ca promet : je viens de voir les extraits (sur les liens donnés ci-dessus) : on voit le gars qui danse, deguisé en lapin..... Un autre farang qui a déja vidé sa boite de douze... Clichés : aie! aie! aie! pauvre Thailande...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca promet : je viens de voir les extraits (sur les liens donnés ci-dessus) : on voit le gars qui danse, deguisé en lapin..... Un autre farang61 qui a déja vidé sa boite de douze... Clichés : aie! aie! aie! pauvre Thailande...

[;)] Excellent les teasers, merci, ca promet d'être drole
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
Ca promet : je viens de voir les extraits (sur les liens donnés ci-dessus) : on voit le gars qui danse, deguisé en lapin..... Un autre farang61 qui a déja vidé sa boite de douze... Clichés : aie! aie! aie! pauvre Thailande...

Mais voyons ca n'est que de la fiction !!! Toute ressemblance avec des faits réels ou ayant existé ne serait que fortuite.... [;)][;)][;)]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

You might also like