Bonjour tout le monde,
Je m'apprête à partir en stage pendant 6 semaines à Nouméa et très loin de ma famille 😢C'est pour cette raison que je voulais savoir comment se passait les contrôles à la douane à Sidney sachant que je n'y fait qu'une petite escale.
Je m'explique, je souhaite emmener avec moi en bagage à main, une peluche qui appartient à ma petite soeur pour des raisons affectifs et en ayant déjà regarder "Douanes sous haute surveillance", j'ai bien peur qu'il ne pense que j'ai caché je ne sais trop quoi dedans et qu'ils me l'arrachent etc...
Pouvez vous me rassurer ou me conseiller?
Merci beaucoup, bien cordialement.
Original post
XBabySquirrel









