Contrôle de sécurité lors d'un transfert à Washington Dulles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à toutes et à tous, Nous allons prendre nos billets pour aller à Cancun. Lors du voyage de retour nous avons une escale à Washington Dulles. Cependant, le temps de transfert est de 1h40 entre les deux avions et j'aurais souhaiter savoir si nous avons besoin de passer un contrôle de sécurité dans cet aéroport ou pas si nous sommes uniquement en transfert? Si oui, j'imagine que le temps de correspondance est un peu court... Merci d'avance pour vos réponses.
BA BabouinenPA Regular ·
Laissez tomber. Il n'y a pas de preclearance avec les USA, vous serez obligée de passer l'immigration. 1h40, ce sera certainement trop juste.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Vous temps de transfert est trop court à mon avis pour passer immigration, douanes et contrôle TSA.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si votre retour est sur un seul billet , la cie aérienne est responsable de vous amener à votre destination finale quitte à vous mettre sur le prochain vol si vous manquez votre correspondance par leur faute .

Ce n'est pas dans leur intérêt.

Mais si vous avez les vols sur des billets différents , ça change tout .

Précisez .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PR Protege Globetrotter ·
Mais que dans ce cas je vois plutôt un problème d'immigration et de douanes donc indépendant du transporteur. Mais 1.40 heure peut être jouable , pour tous mes transferts aux US je prévoie toujours entre 2 et 3 heures mini.
ST Stratele52 Globetrotter ·
La douanes et l'immigration ne dépende pas non plus du voyageur et de plus c'est la compagnie aérienne qui impose le temps entre les vols.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KA Kaya120 ·
Merci à tous pour vos réponses, je crois qu'on ferait mieux d'essayer de trouver d'autres vols car effectivement je pense que 1h40 c'est prendre des risques et on est pas à l'abri qu'ils nous rejettent la faute dessus ;-(

Vous m'avez bien aidé. Merci encore et meilleures salutations

Similar discussions

You might also like