Convocation pour l'enregistrement trois heures avant le vol avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Voila, je viens de réserver par Go-voyages un vol Genève-Quito avec Iberia et sur le billet électronique, il est indiqué; Convocation 3 heures avant le départ au comptoir d'Ibéra... Dois-je respecter cette consigne ? 1h30 n'est-ce pas suffisant? Merci
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tant que tu respectes l'heure limite d'enregistrement du vol Genève - Madrid (je suppose), pas de problème 🙂
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
Voila, je viens de réserver par Go-voyages un vol Genève-Quito avec Iberia et sur le billet électronique, il est indiqué; Convocation 3 heures avant le départ au comptoir d'Ibéra... Dois-je respecter cette consigne ? 1h30 n'est-ce pas suffisant? Merci

1h30 je trouve ca juste, sachant que l'enregistrement doit fermer 1h avant le vol je pense...

on sait jamais, si l'avion est surbooké...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TO Totrakat Regular ·
Merci! Cependant, je viens de faire un enregistrement en ligne sur le site Ibéria et j'ai pu générer mes deux boarding-pass correspondants à Geneve-Madrid et Madrid-Quito. Alors, Ibéria me conseille de me présenter au moins 1 heures avant le départ. Plus question des trois heures de Govoyages???
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Alors, Ibéria me conseille de me présenter au moins 1 heures avant le départ. Plus question des trois heures de Govoyages???'

De toutes facons le guichet d'iberia a Geneve n'ouvrira sans doute que deux heures avant le decollage, donc....

Michel
TO Totrakat Regular ·
Merci! Je me disais aussi ...🤪 Même si j'ai acheté ce vol 3 jours avant le départ et qu'il se peut qu'il soit surbooké comme le faisait remarquer quelqu'un, je trouve un peu déplaisant et je ne dois pas être la seule, de poirauter 1 heure au minimum pour rien, surtout que tôt le matin, les heures comptent double!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Les agences donnent des conseils standardises, souvent tres faux, comme des conseils de reconfirmation, la soit-disant necessite d'imprimer les mails supports des billets electroniques etc...

Michel

Similar discussions

You might also like