Coral Hamaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a vous tous,

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur L'hotel Coral Hamaca à Santo Domingo, République dominicaine. Le genre de question habituelle comme la bouffe, les chambres, la propreté des lieux, l'ambiance ainsi que la plage.

Merci.
CL Claudie33 Regular ·
😊 Bonjour, Nous sommes allés au Coral Hamaca à Bocca chica et non à st Domingue en mars 2002 (je pense que c'est celui-ci ?) Super hôtel avec un parc immense où tous les soirs nous marchions pendant 1 heure tellement il était agréable avec ses bruits d'oiseaux et ses bonnes odeurs exotiques. Le personnel au petit soin. Les chambres sont propres. Nous sommes, arrivés à 2 heures du mat et on nous a donné une chambre au rez de chaussée, préférant une chambre au 1er étage nous sommes revenus à la réception pour savoir si c'était possible de changer et là tout de suite ils ont fait le nécessaire. Entre parenthèse si l'on veut une chambre au 1er étage il faut demander le 2ème car pour eux le rez de chaussée c'est le 1er.

Les repas, c'est pantagruélique : bon, variié, copieux. C'en est même du gachis de voir certaines personnes qui mangent et boivent toute la journée. Je te recommande le restaurant italien (sur réservation la veille où 2 jours avant) Depuis la plage de l'hôtel on peut continuer à longer la plage sur une très longue distance en passant devant des petits hôtels et petits restaus locaux baignés par la musique salsa et mérengué où les dominicains t'accostent pour discuter.

L'ambiance est très bonne, le personnel toujours souriant. C'est un hôtel international.

On peut aller aussi aller au village qui est à 500 mètres Là, à l'entrée du village dans une petite rue il y a une agence de télécommunication où l'on paie vraiment pas cher.

Enfin rien à redire à cet hôtel. Et en plus la mer est plus chaude qu'à Punta Cana qui est rafraichie par l'océan Atlantique. Voilà, je pense que tu aimeras
claudie33

Similar discussions

You might also like