Coralia Playa de Oro ou Club Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je compte aller à Varadero en juin, je pensais opter pour le Coralia Playa de Oro mais GO Travel Direct vient d'ajouter le Club Villa Cuba au choix d'hôtel disponible et j'hésite maintenant entre les deux....😊

Merci de vos conseils!!
CL Clency Regular ·
Bonjour,

Les deux hôtel Villa Cuba et Coralia Playa de Oro sont bien mais la bouffe au buffet est meilleur a Coralia que Villa Cuba j' ai été 3 fois a Villa Cuba et la bouffe au buffet ne s'améliore pas, mais les restaurants a la carte c' est bon, la plage est belle tout les deux, Villa Cuba est situe près du centre ville c’ est plus intéressant, si tu a une chambre dans l’ hôtel attend toi a du bruit il a de la musique et spectacle tout les soir jusqu'à 23h00 dehors près de la piscine, et souvent du bruit après la fermeture du club vers 03h00 près de la piscine (crie, parle fort etc. ) dans les villas c’est plus tranquille mais plus vieillot, alors si tu y vas pour feter je te conseille Villa Cuba et tu ai près de tout, mais si tu veux bien manger et plus tranquille c’ est Coralia
MY Mykat ·
Merci pour la réponse! Est-ce que qu'il y a quand même de l'animation le soir au Coralia à la discothèque? Est-ce que la clientèle est plutôt jeune?
CL Clency Regular ·
Comme dans tout les hôtel le soir il a un Spectacle ou animation, pour la discothèque tout dépend du groupe durant la semaine étant donner que c’est juin alors je ne garantie pas beaucoup de monde a la discothèque mais il a d’ autre club a Varadero il a l’Internacional avec leur spectacle ou la Bamba la Patana Pachanga Mambo, etc., mais je te conseil plutôt un autre Hôtel soit Barcelo Solymar il est près de Villa Cuba et aussi du centre alors plus près des club, parce que Villa Cuba ou Coralia Club Playa del Oro depuis quel que temps ne sont pas très gagnant, Quand j’ ai été a Villa Cuba il y a deux ans la bouffe au buffet n’était pas bonne et selon les critique il ne c’ est pas améliorer, et Coralia Club Playa del Oro trois ans passer était mieux pour la bouffe mais loin du centre et la discothèque presque personne le soir, et les critiques ne sont pas bonne cette année, cette année j’ ai été a Barcelo Solymar c’était bon excepter le spectacle qui ce passe a l’ intérieur pas trop bon spectacle pour enfant style spectacle de jonglage ou magie, et les même artiste tout les soirs pas trop bon j’ ai vue mieux, mais a Barcelo Solymar ou Villa Cuba tu est près du centre alors près des club tu peut toujour sortir pour les clubs voila c’ est la suggestion pour Varadero.
GU Guylou Regular ·
Hola,

J'arrive De Cuba et je suis allée un jour au Coralia parce qu'à l'hôtel que j'avais réservé, il y avait de l'overbooking. On nous a donc envoyés au Coralia pour une seule nuit. Ouf! Très heureuse d'y avoir séjourné un seul jour. Ce fut un soulagement lorsque nous sommes arrivés à notre hôtel. Le peu que j'ai vu: L'hôtel est vieux et défraîchi, les chambres aussi, la nourriture très très ordinaire et la clientèle un peu bruyante. Toutefois, la piscine est grande et donc très bien. Plusieurs Québécois qui ont été déportés à cet hôtel, tout comme nous, ont tenu les mêmes propos que moi par rapport au Coralia. 😠

J'espère t'avoir aidée un peu

Ciao!
MY Mykat ·
Ouais, je crois que je vais commencer à sérieusement regarder du côté du Barcelo Solymar et en plus pour la différence de prix.. ça vaut la peine. Merci pour vos conseils!
MA Maevasun Regular ·
Bonjour guylou pourais tu me dire quel était ton hotel? Question de comparer.

Merci!
JO

Similar discussions

You might also like