Les bangs à Séoul

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour

je suis etudiante en architecture. je sui sen train de preparer mon diplome. le sujet ressemble au principe des bangs "chambre" en français que l'on trouve a seoul. piece que l on loue pour y faire une multitude d activité. pouvez me transmettre des photos, des infos, pour ceux qui les ont pratiqué merci.

achami
LE Lefant ·
Heu t'es tu bien renseigne sur les bang en coree??? Car tu as une multitude de bangs en effet: pc bang, nole bang, jonwha bang dandali bang... mais es tu bien sur de savoir ce qui se passe dans beaucoup de ces bang??? Pour te donner un indice, c'est assez souvent en dessous de la ceinture.

Et niveau architectural, tu prends une chambre carree et tu mets des tables et sofas dedans, voila!
Bordel, j'ai encore perdu mes lunettes -_-;;
AC Achami Regular ·
Je suis consciente que ces pièces servent souvent pour repondre à un petit besoin physique. mo, projet s'en inspire da, s le sens ou j'offre des cellules pour dormir, travailler, se nourrir, se laver, regarder un film etc. donc je recherhce des temoignages de ce qui se fait la bas, quel est le principe de fonctionnement, leur caarcterisique, localisation en ville, daans les immeubles, bref, plein de choses pour completer mon mémoire qui accompagne mon diplome.

voila merci
LE Lefant ·
Bon je peux repondre a certaines de tes questions:

localisation: partout ou il y a des gens, ville ou campagne, si y a des habitants ou des entreprises autour y en a. Dans les immeubles et jamais au rez de chaussee (faut pas que le mal soit a portee de vue). Souvent au sous sol et parfois en etage. Principe de fonctionnement pour le nolebang (Karoke): tu arrives avec tes potes, collegues ou clients, tu rentres dans la bang. On t'amene a boire et a manger (en general de la biere ou du whisky avec du calamar seche ou des fruits), tu choisis tes chansons et tu chantes. le temps normal est d'une heure, a la fin de l'heure soit tu t'en vas soit tu prends une heure de plus. Des fois le proprio te donne des minutes en plus gratuites a la fin. Apres tu payes et tu sors.tu peux aussi demander a te faire "accompagner" par des demoiselles, surtout quand t'es avec tes collegues/clients.

Si tu veux poser des questions la dessus va faire un tour sur le forum de http://www.macoree.com/ [:P]
Bordel, j'ai encore perdu mes lunettes -_-;;

You might also like