Billet de retour nécessaire pour rentrer en Corée du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous avons un billet aller simple pour Seoul (depart 21 juillet) mais nous n'avons pas encore pris le billet retour or cela semble etre une condition d 'entree au territoire. A l'ambassade de coree du sud à paris, on a eu deux avis contradictoires. => est-ce que parmi ceux qui sont allés à Seoul, certains ont pu rentrés avec un billet simple ?? Le probleme c'est que nous ne savons pas encore quand nous allons rentrer donc difficile de prendre un billet retour maintenant (sachant qu on peut rester maxi 3 mois sans visa) Merci d'avance
KI Kiru ·
salut,

je suis en coree depuis le debut du mois et je suis rentre avec un aller simple et j ai eu aucun pb. Juste au depart ils m ont demande en France pourquoi j avais un aller simple puis c est tout. Bon voyage.
CH Chipougwen Veteran ·
pour rentrer dans le pays : non pour monter dans l'avion : devient de plus en plus demandé par les compagnies aériennes, appelle la compagnie avec laquelle tu voles avant car tu peux te retrouver sur le pavé le jour J (tu ne serais pas la première)
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
VE Veronique404 ·
Bonjour, moi aussi la première fois que je suis allée en Corée, je montrais bien mes billets aller-retour, mais à chaque fois, les douanes avaient l'air de ne pas vraiment faire attention. Donc, en théorie , il faut les deux billets; en pratique ils ne sont pas vraiment regardant, mais si un jour on veut te bloquer à cause de cela, ce sera possible😐.

Similar discussions

You might also like