Original post
voila nous sommes francais et nous organisons samedi soir une soiree pour essayer de meux connaitre les francais de seoul, vous etes tous invites, il vous suffit de ramener un peu a manger un peu a boire....et d'envoyer votre reponse a cette adresse: vigewach@hotmail.com nous vous ferons parvenir un plan pour arriver....
a bientot











