"Shared bathroom" dans les guesthouses en Corée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Je prépare un voyage en Corée pour juillet , nous sommes trois ;en consultant les sites web des guesthouses, il est écrit que les salles de bains sont partagées, qu'est-ce que cela veut dire exactement? N'y a-t-il pas de chambres avec salle de bain privatives? Auquel cas cela peut faire perdre du temps, le matin , s'il y a foule!! merci de me renseigner!
gondolier26
VO Vorko Veteran ·
Je ne suis pas reste longtemps en Coree donc je ne sais pas si c'est toujours comme ca... mais grosso modo quand j'etais en Coree c'etait comme au Japon la salle de bain partagee. Une salle de bain par sexe avec 2-3 places en parallele. Ca peut etre embouteille j'imagine mais je n'ai jamais rencontre de probleme en ce qui me concerne.

Il y a des chambres avec salle de bain privative mais peut etre pas dans les guesthouse. Il y en a en tous cas dans les hostels et les hotels.
GO Gondolier26 ·
merci pour la réponse, donc on se lève tôt pour ne pas faire la queue!
gondolier26
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, bien sur que les sdb privees existent, mais pas dans toutes les guesthouses, et surtout, ces chambres-la sont reservees longtemps a l'avance. J'ajoute que souvent aussi, il y a plusieurs sdb a se partager, donc pas de grosses queues... Voila, bon sejour ! Hali.

Similar discussions

You might also like