Surclassement sur SkyTeam (vol Bangkok - Séoul avec Korean)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aimerais savoir comment calculer en miles un surclassement, doit t 'on prendre la distance ou le prix du billet. J'aimerais le faire sur Korean entre Bangkok et Séoul Merci de vos réponses
Cordialement, Patrick.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais savoir comment calculer en miles un surclassement, doit t 'on prendre la distance ou le prix du billet. J'aimerais le faire sur Korean entre Bangkok et Séoul Merci de vos réponses

La "distance" dans le sens que dans un tableau (que je ne trouve pas sur le site), il est indiqué de la zone "X" vers la zone "Y" et le nombre de miles requis.

Vous devez d’abord vous assurer que le tarif auquel vous achetez le billet permet les surclassements (chez AF c'est B et Y pour l'éco), puis si vous êtes prêt à payer ce prix, demander s'il reste une place à ce tarif, puis vous assurer qu'il reste des places primes dans la classe vers laquelle vous voulez être surclassé.

Rien de cela ne peut se faire en ligne.

Il faut appeler FB pour les info de coût en miles et de disponibilité en business "prime". Ensuite, acheter le billet probablement par téléphone pour vous assurer que vous achetez dans la bonne classe tarifaire.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
merci, je vais appelé Korean, je suis en classe H tarif normal éco. c'est quand meme pas simple a mettre en oeuvre.
Cordialement, Patrick.
merci, je vais appelé Korean, je suis en classe H tarif normal éco. c'est quand meme pas simple a mettre en oeuvre.

J'appellerais plutôt FB.

Korean ne connaît pas les procédures FB. Ils sauront vous renseigner sur les procédure du programme FF de Korean, probablement pas sur FB.

Pas simple en effet....

Si vous avez assez de miles, réfléchissez plutôt à prendre un billet prime en C et à vous faire rembourser le billet payant (s'il est remboursable et sauf si c'est votre employeur qui paye directement bien sûr)...
FB ????
Cordialement, Patrick.
FB ????

Flying Blue.

P.S. : A moins que vous ne parliez d'utiliser de Miles Skypass et dans ce cas, oublliez tout ce que j'ai pu écrire.
Tout a fait j'ai une carte Skypass de Korean
Cordialement, Patrick.
Tout a fait j'ai une carte Skypass de Korean

Dans ce cas, prenez ce que j'ai écrit comme des généralités probablement valables dans votre cas, mais rien de plus.

Similar discussions

You might also like