Transit à l'aéroport d'Incheon avec Korean Air (Corée du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous !

Je pars pour la Thaïlande début juin et mon vol (Korean air) comporte une escale à l'aéroport d'Incheon. Je voyage seule pour la première fois, je ne parle pas couramment anglais, même si je me débrouille, et ça me stresse un peu... Quelqu'un pourrait-il me dire si les transits se font facilement dans cet aéroport ? (indications claires, plan simple, un ou plusieurs terminaux...)

Merci d'avance !! 🙂
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, pas d'inquietude a avoir, la signalisation est hyper simple et comprehensible par tous. S'il y a bien un aeroport ou le stress est banni, c'est bien celui-la. Pour info, voici , sur le site web de l'aeroport, le schema des transfers, ca te donnera une idee: http://www.airport.kr/iiacms/pageWork.iia?_scode=C1202020300 Bon voyage !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Incheon est un excellent aéroport, très calme, très facile, très clair, très confortable.

Michel
MA Magne2 Globetrotter ·
Tres bon aéroport , profite en si ton transit est long 😎
Hasta la vista
RY RYRthebest Veteran ·
Normalement je dois me rendre à Séoul la semaine prochaine, j'espère qu'AF n'avancera pas sa grève🙁. Sinon je pense que l'aéroport de Séoul doit être largement meilleur de CDG
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
MA Magne2 Globetrotter ·
il est tres récent ( Incheon ) à CDG cela dépend des terminaux 😎
Hasta la vista
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Tout a été dit. Aéroport agréable et conçu comme un hub. Elu meilleur aéroport d'Asie. Quand il y a des concurrents comme Singapour, Hong Kong, Kuala Lumpur et Bangkok....

Seoul-Incheon n'est opérationnel que depuis quelques années et l'ancien aéroport Gimpo est réservé aux vols domestiques.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Similar discussions

You might also like