Transit à Séoul: sortir de l'aéroport, éloignement de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
En allant et en revenant de N Z je dois passer 5 heures et 7 heures en transit à Séoul, l'aéroport est il loin de la ville et possible d'aller à Séoul?

interressant de passer si peu de temps!🙂 Merci de vos suggestions!
KO Korea Regular ·
de mémoire, il y a une bonne heure en car de l'aéroport au centre ville, dc cela parait bien tendu.

Greg

PS: Est-ce bien les mêmes aéroports ? ( pas de transfert à faire).
« Si tu ne sais pas où tu vas, tu n'es pas prés d'y arriver » Proverbe Targui
QS Qsdfghjklm Regular ·
Non pas de transfert, mais c'est vrai que si deux heures de bus A R, je pense que c'est trop juste! Merci🙂
SA Sandrita06 ·
Bonjour, l'aéroport international d'Incheon se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Séoul. il faut environ 1heure30 pour relier le centre ville en bus. 5 heures me paraissent trop justes. 7 heures, à voir... il y a tant de choses à voir à Séoul... sinon, je crois qu'au départ de l'aéroport, il y a des petits circuits organisés. bon voyage
QS Qsdfghjklm Regular ·
Merci, d'autant plus que je vais y rester 10Heures!😛 j'y arrive vers 5 heures du matin pour repartir à 13h et c'est au retour!😉 Donc a l'aller je vais me renseigner!🙂
SA Sandrita06 ·
tu peux aussi consulter le site internet de l'office national du tourisme coréen.
GE Gefanj Regular ·
Bonjour,

je confirme, je reviens de Seoul (vendredi soir) tu as le temps de prendre le bus juste devant l'entrée de l'aéroport (il y en a environ toutes les 20mn), ils t'emmènenet dans le centre et tu as donc le temps de tester dans un resto du KIMCHI (!!!), et de faire 3 ou 4 achats hyper kitchs tout en te promenant dans les rues suranimées de Séoul, dans la ville, si tu es pressé -> prends le métro pas le bus (j'ai testé en étant pressée, ça m'a suffit) . Si tu aimes les visites, passe 2 heures au Palace Gyeongbok ....

bon transit ...
Géraldine
MA ManaMaeva ·
Je reviens tout juste de Corée, j'ai passé 5 heures en transit à Incheon. Pour ceux qui ont peu de temps, il y a un truc très sympa à faire. Pour 30$ US, un mini-bus dans un spa à 15 mn de l'aéroport. Le tour indique 2 heures, mais quand j'ai demandé la durée maximale à l'accueil (j'étais seule à le faire) on m'a répondu autant que je voulait. Je recommande l'expérience à tout le monde. Le spa était bondé de personnes âgées essentiellement, venues en cars s'y prelasser quelques heures. C'était assez surréel d'être la seule non-asiatique, ne comprenant rien à la langue, à passer d'un bain à un autre (du bain aux herbes médicinales au sauna), se faire polir le dos par une gentille dame.. shampoing et serviette sont fournies, et l'ambiance est vraiment détendue. Le mini-bus est revenu me chercher à l'horaire que j'avais spécifié (j'y ai passé 2h30, plus aurait été trop long à mon avis), et l'état de relaxation et de bien-être garanti par la suite un vol agréable..

Similar discussions

You might also like