Visiter Séoul en trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Chers tous,

C'est encore Vahinenoumea qui poursuis son périple.... je m'arrête 3 jours sur Séoul du 28/12 au 31/12 et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller quelques activités (monuments, parcs, shopping ...) et lieux sympas à découvrir.

J'ai choisi un hôtel près du marché de Namdaemun est-ce un choix judicieux? Je voyage seule et je cherche un endroit proche du centre et sécurisé.

Merci à ceux qui répondront.

"Vahinenoumea pour découvrir la Nouvelle-Calédonie et passer chez moi prendre un verre: www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com "
vahinenoumea, "Qui veut voyager loin, ménage sa monture..."
QU Quangthi ·
salut ce que je te conseil, , , tout d'abord c'est de visiter la Namsan Tower (Seoul "N" Tower), le premier après midi.(sachant que le matin tu as fait le tour de Namdaemun market hihi) En espérant qu'il fasse beau. Le soir tu peux aller au marcher nocturne de Dongdaemyun qui pour moi est incontournable. Le lendemain t'as Gangnam (donc the Hanriver et ce qui va avec) le quartier dit "chic" de la ville, et Itaewon le quartier des étrangers (enfin bon si t'es a seoul c'est pas pour voir des étranger je pense) ou bien il y a un parc très simpa tout près du World Cup Stadium sur la ligne ... 2 je crois (la rouge si je me souvient bien). Le parc est magnifique. Le soir ne manque pas une soirée sur Hongdae, , , en esperant que tu ai fait des connaissances le jour d'avant. Le dernier jour, jour des souvenirs tu peux aller près de Yonsei University (Mapo) sur la rue dite de la mode (des femmes) proche de Ewha Women Univ. Yonsei Univ et Severance Hospital. Pour l'après midi tout près c'est Sinchon. Le soir soit tu te reposes, soit tu retournes au dongdaemyun night market, , , c'est ce que j'ai fait à mon dernier jour...

Désolé si j'ai oublié quelques choses, mais je pense que c'est pas mal pour 3j non ?
Oh et bien ... je sais pas
VA Vahinenoumea Regular ·
Salut !

Merci à toi pour tous ces renseignements très précieux que je m'empresse de noter dans mon carnet de route. J'espère qu'il fera beau moi aussi ....

A bientôt et encore merci.

www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
Salut !

Juste une information quelqu'un a-t-il déjà pris le city bus tour à Séoul, doit-on payer obligatoirement avec une carte de crédit, ou peut-on régler son tour en espéces?

Pourriez-vous me donner encore d'autres sites, monuments sympas, temples à visiter?

Merci et à bientôt sur www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
Bonjour,

Pas plus de réponses, je pars dans deux jours alors please donnez moi encore des infos et des trucs à visiter ! Merci
CH Chtichine Regular ·
Il faut aussi faire le tour de Insadong : maisons traditionnelles, galeries, etc. Ca dépend vraiment ce que tu veux faire !
Un ch'ti en Asie
Salut,

Oui merci pour ce renseignement. Je souhaite faire des découvertes culturelles (artisanat, ...), culinaires et visiter des monuments sympas et surprenants. Mais voilà, je pars demain alors je pense que j'aviserai un peu sur place.

Merci et à bientôt sur mon blog : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com
CH Chris06 Veteran ·
Et le retour maintenat ça vient ?
chris06

Similar discussions

You might also like