Coron El Nido sans réservation d'hôtel: problème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RJ
Nous voyagerons en pleine haute saison (Dec 23 - Jan 1) et n'avons pas de resa d'hotel a Coron et El nido. J'ai envoyé quelques emails et pas mal des endroits connus sont pleins. Est ce un probleme ou aurons nous aucun mal a trouver des chambres / bungalows ? Nous pensions rentrer de Coron en avion le meme jour que notre vol pour Paris. Est ce que les vols sont fiables/a l'heure ? Merci a tous Roland

JE Jeandaune Veteran ·
Salut Roland,

A cette epoque de l'annee, sans reservation, cela risque d'etre chaud... Te restera la belle etoile.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut denis, avec le temps que j'ai trouvé en rentrant, la belle étoile à el nido sera le paradis. passe de bonnes fêtes, au soleil, veinard. françois
cottet
FI Filiber Veteran ·
salut Roland Tempérons les propos alarmistes de Denis (à qui je viendrai peut-être dire à Bantayan, en février) Sans résa, hôtels et bungalows haut de gamme sont effectivement complets, overbookés, à cette époque de l' année, mais il y a toujours moyen de trouver à se loger en un + modeste hôtel, ou en guesthouse, voire chez l' habitant .... D' autre part, pour ton vol du retour, entre ton arrivée de Coron et ton décollage pour Paris, combien de temps as-tu, en théorie ? N' oublie pas que si le Temps est relatif, il l' est + encore aux Philippines, ce qui corrobore bien les dires initiaux d' une pierre qui roule, ou étaye encore l' effet de ce dernier... Je ne sais pas si je m' exprime clairement, mais vous reprendrez bien une tasse de thé au riz, très cher ?

Similar discussions

You might also like