Coron et ses alentours: choix de l'hôtel (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, fin août - début septembre je retourne aux Philippines pour 3 semaines. A cause des activités de mon amie, nous ne pourrons nous "échapper" de Manille que du dimanche au vendredi. Après avoir parcouru le forum nous pensons à Coron et ses alentours (moto sur Busuanga, banka-kayak, snorkeling sur les autres îles). Reste le choix de l’hôtel sur Busuanga (budget "confortable"). Même si nous ne restons que 5 nuits, et afin de ne pas être "prisonniers" de l’hôtel le soir, nous souhaiterions avoir des infos sur la vie nocturne de Coron city le soir (différents restos, bars, dancing (en semaine)). Merci Je précise que nous sommes déjà allés à Davao et Boracay. Merci
DA Dapope Regular ·
On était resté au Sunz en Coron et c'était un hotel très sympa, un peu à l'écart du centre-ville par contre mais ca ne pose pas de problème car tricycle qui nous y emmène gratuitement en 5-10min. Pour le centre-ville, franchement pas grand-chose à faire le soir si je me souviens bien... Il y à pas de restos mais je crois que tout ferme plutôt tôt, à reconfirmer par d'autres car on est pas resté longtemps!
SE Seb8307 ·
Merci. Je vais jeter in œil au Sunz en Coron. 😉
DA Dapope Regular ·
Je voulais dire "il y à pas mal de restos"...
SE Seb8307 ·
Salut, ah c'est nettement mieux 😉 On commencera par le Bistro ....
SE Seb8307 ·
Des avis sur le Corto del mar ?
BE Benjocruiser ·
en effet sunz hotel est un bon choix , pas excessif niveau prix, calme, personnel très sympathique et un tricycle "gratuit" sur coron il n' y a pas vraiment de bars le soir il y a du monde sur la place au centre du village et sur les terrains de basket, tu peux manger la bas, il y a plein de stands

Similar discussions

You might also like