Recherche correspondance écrite avec une classe au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour!

Je suis une prof canadienne et en janvier, je veux faire un grand projet sur le Kenya avec mes élèves de 2e et 3e année primaire (7 à 9 ans). Je cherche une classe au Kenya qui accepterait de faire de la correspondance écrite avec nous. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe!

Merci beaucoup!! 🙂

Lucie
CA Catw Veteran ·
Je vous conseille de contacter le Haut Commissariat (Ambassade) du Canada a Nairobi. Ils ont un service de cooperation qui doit pouvoir vous mettre en contact avec des ecoles kenyanes.
KW Kwezi ·
bonjour Je suis Française et je vis au Kenya depuis 3 ans. Mes enfants sont scolarisés dans une école internationale et beaucoup d'élèves étudient le français, aussi je pense que cela pourrait les intéresser de correspondre avec votre classe. Si vous voulez, je peux vous donner les coordonnées d'un professeur de français de l'école. Il y a un site internet que vous pouvez visiter si vous voulez un peu plus de détails sur cette école! www.greenstedsschool.com Sachez que le service des postes n'est pas très efficace...peut-être serait-il mieux de correspondre via courriel??? N'hésitez-pas à me contacter..
kwezi

You might also like