Bonjour!
Je suis une prof canadienne et en janvier, je veux faire un grand projet sur le Kenya avec mes élèves de 2e et 3e année primaire (7 à 9 ans). Je cherche une classe au Kenya qui accepterait de faire de la correspondance écrite avec nous. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe!
Merci beaucoup!! 🙂
Lucie
Original post











