Correspondance entre Massy-TGV et Massy-Palaiseau facile avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour ! Je dois me rendre en TGV de marne la vallée au Havre le 23 avril prochain Le trajet n est pas direct et je dois, comme le titre l'indique, changer de train et de gare à Massy soit aller de la gare Massy TGV à la gare Massy Palaiseau J'ai 35 min pour effectuer ce changement et j'ai peur que ce soit trop juste car je serai avec mon aînée de 7ans, ma 2ème de 3 ans en poussette, et ma grosse valise en plus à tirer .... J' aurais besoin de savoir s il y a des ascenseurs et/ou des Escalators, si c' est bien indiqué et surtout si ça vous semble faisable Merci beaucoup par avance à ceux qui pourront m'aider !
SA Sarnia Veteran ·
Si il s'agit de la gare RER Massy Palaiseau, elle est à 5 minutes (max) à pied de la gare TGV. Après, ça dépend de quelle ligne de RER vous voulez prendre, mais il y aura au plus un escalier à monter et un à descendre et 5/10 minutes en plus pour trouver votre quai. Donc en 15 minutes grand max ça devrait être bon, par contre je ne peux pas vous répondre pour les escaliers roulants ou ascenseurs pour la gare RER (je suis quasi-sûre qu'il y en a pour sortir du quai du TGV par contre).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
WI Wilnola ·
Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure déjà beaucoup En fait j arrive en tgv de marne la vallée et j en prend un nouveau pour aller au havre et il fait partie des rares tgv passant par la gare RER massy palaiseau et non pas par la gare tgv Si quelqu un sait pour les Escalators ou ascenseurs au niveau de la gare RER je serai complètement rassurée !

Similar discussions

You might also like