Correspondance Paris-Orly - Marseille / Marseille - Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
voilà, j'aimerai bien savoir est ce que ma corresponsace est faisable :

je prends le vol AIR FRANCE de paris orly a 16h35 pour arriver a Marseille terminal 1 à 17h50.

puis je dois prendre vol AIR FRANCE a 19h10 de Marseille terminal 4 avec limite d'embarquement à 18H25 pour ALGER ...

est ce que cette correspondance est faisable, ou trop risqué ? ... est ce que je dois récupérer mes bagages et est ce que je dois passer la douane ou directement aller a la salle d'embarquement ?

merci de répondre ...
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il n'y a pas de vol direct pour faire simple ???

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PA Pacha25 Globetrotter ·
Tout a fait possible l'aéroport de Marseille n'est pas très grand de plus Air France prend tes bagages en charge au départ jusqu’à l'arrivée a Alger , donc tu n'aura pas a les récupérer a Marseille les 2 terminaux se touche voila Alger , donc tu n'aura pas a les récupérer a Marseille
DO Doxy20 ·
merci pour votre réponse donc en résumé :

1- les 35 mints entre l'arriver de l'avion orly-marseille c a d 17h50, et la limite de d'enregistrement du deuxième vol marseille-alger c a d 18h25 (départ à 19h10) : sont suffisant pour ne pas rater mon escale ?

2- si j'arrive un peu en retard par rapport a l'heure limite d'enregistrement, ? exemple 18h45 (départ à 19h10) est ce que c'est grave ?

3- vous me confirmer que AIR FRANCE prend mes bagages en charge, même si l'atterrissage terminal 1 ...et le décollage du 2ème vol ce fait sur le terminal 4 ?

4- si je rate mon escale ? que dois-je faire ?

merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
Oui c'est faisable , bon si votre avion a du retard AF doit vous acheminé a destination , donc ils vous mettrons sur le prochain départ, mais il se peut que l'avion qui va a Alger attende un peut que le vol de Paris arrive car je pense que vous ne serez pas seul a bord pour aller a Alger

Quand aux bagages , je confirme: AF prend vos bag en charge a Paris jusqu’à Alger
DO Doxy20 ·
Merci bcp pour tt vos conseils

Similar discussions

You might also like