Recherche un correspondant de 30 ans passés

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je correspondais avec quelqu un il y a plus de 20 ans. Nos lettres se croisaient et il a ete agreable de se connaitre pendant peut-etre 12 ans. On s est perdu de vu ou je ne sais quoi. Je crois necessaire de se retrouver autant lui que moi... J en suis certaine. Il se nomme Philippe Jamont. Il demeurait a Fougeres, en Bretagne. Pour un bout de temps rue la rue Hoche et ensuite sur la rue de la Caserne. Il a marie une dame nommee Christiane et sa fille se nomme Emiline. Il a aussi un 2e enfant dont j ignore le nom. Quelqu un peut m aider? Il serait peut-etre dans le coin de l Alaska ou ailleurs en Europe. Merci de bien vouloir m aider.
FO Forco Veteran ·
Tu peux aller sur www.pagesblanches.fr . Tu tapes son nom, prénom et dans la case région : "Bretagne". Il y a une personne du même nom qui apparait dans le Morbihan, avec ses coordonnées. Bien sûr c' est peut-être un homonyme mais tu peux l' appeler pour être fixée.
CH Christian06 Veteran ·
tu as raison, les pages blanches pour l'Alaska, c'est super [;)]
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
LA LadyHD ·
Merci de linfo. J ai une adressse qui dit Kervert. Est-ce loin de Fougeres? Merci
FO Forco Veteran ·
Sa commune est St. Gildas de Rhuys. Kervert est le complément d' adresse. Fougères est à 184 kms. Bonne chance.
CL Clara007 Regular ·
Bonsoir,

Peut-être aura tu la chance de le retrouver, ça serait super après tant d'année.

Voici les coordonées que je trouve sur le site des pagesjaunes.fr : Jamont Philippe Kervert 56730 SAINT GILDAS DE RHUYS |

Tiens nous au courant si c'est vraiment la bonne personne. Bon courage
Clara
VE Venise35 ·
Je correspondais avec quelqu un il y a plus de 20 ans. Nos lettres se croisaient et il a ete agreable de se connaitre pendant peut-etre 12 ans. On s est perdu de vu ou je ne sais quoi. Je crois necessaire de se retrouver autant lui que moi... J en suis certaine. Il se nomme Philippe Jamont. Il demeurait a Fougeres, en Bretagne. Pour un bout de temps rue la rue Hoche et ensuite sur la rue de la Caserne. Il a marie une dame nommee Christiane et sa fille se nomme Emiline. Il a aussi un 2e enfant dont j ignore le nom. Quelqu un peut m aider? Il serait peut-etre dans le coin de l Alaska ou ailleurs en Europe. Merci de bien vouloir m aider.

Bonjour. J'ai moi aussi connu Philippe jalons pendant des années. Et je pourrai peut être apporter des réponses à certaines de vos questions. Si vous voulez en parler contactez moi .

You might also like