Recherche correspondant (collaborateur) pour des maillots de football en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne connaissant bien le domaine du commerce et plus précisément tout ce qui touche au football. En visitant différents sites j'ai pu apprendre que les maillots de football étaient à des prix très concurrentiels en Thailande ; j'aimerais donc nouer contact avec un correspondant vivant dans ce pays et connaissant les meilleures opportunités pour la vente de ces produits. Si cela interesse quelqu'un je suis prêt à travailler en sa collaboration, dans une ambiance détendue mais très professionnelle. Cela représenterait pour cette personne un gain d'argent facile et rapide non négligeable. Il ne lui suffirait que de connaitre les bonnes boutiques ou usines avec les produits ayant le meilleur rapport qualité prix, puis de les acheter et de mes les envoyer par envoi EMS. N'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à toutes les discussions. Merci d'avance.

Cordialement.
TH Thuan Globetrotter ·
ems c'est cher, transitaire si il y a plus de 49 kilos c'est mieux,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Didmetz ·
Merci pour cette information mais les frais ems seraient à ma charge, à moins que tu ne connaisses une meilleure solution rapide, economique et efficace ?
TH Thuan Globetrotter ·
sur que c'est a la charge du commerçant, , 😉 simplement que les transitaires sont moins cher si il y a 49 kilos ou plus,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Didmetz ·
Oui, mais je préfère EMS, beaucoup plus rapide, et moins de risques avec les douanes...
FL Flipflop Globetrotter ·
ça fleure bon le troll !!!
JU Jumbo1 Veteran ·
au fait, qui achete les maillots, toi ou ton collaborateur ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Si par maillot vous voulez dire les copies de clubs connus tels Manchester, OM, etc, n'oubliez pas que les lois sur la contrefaçon s'appliquent et que donc vous risquez de gros ennuis.. . Pour ce qui est de fabriquer des maillots la Chine est beaucoup plus attractive au point de vue prix que la Thailande...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DI Didmetz ·
Je ne vois pas où je parle de contrefaçons.... en thailande si je ne me trompe pas, diverses usines de fabrication telles que ADIDAS ou NIKE sont implantées, donc toujours possibilité de travailler avec celles ci ! il suffit de trouver un collaborateur entre elles et moi, voilà ! :-)
PH Philgbo Globetrotter ·
Je ne vois pas où je parle de contrefaçons.... en thailande si je ne me trompe pas, diverses usines de fabrication telles que ADIDAS ou NIKE sont implantées, donc toujours possibilité de travailler avec celles ci ! il suffit de trouver un collaborateur entre elles et moi, voilà ! :-)

Primo : pour Nike ou Adidas le lieu de production est la Chine (et bientot le Vietnam et le Cambodge pour remplacer la Chine devenue trop chere !! salaire moyen 100$ alors que dans les autres pays cités c'est le 1/3 seulement) donc je ne vois pas ce que viens faire la Thailande dans ton business de maillots. Secundo : les maillots en vente en Thailande ne sont que des copies sur lesquelles ne figure jamais LA MARQUE ou la référence aux marques mentionnées car les revendeurs thais risquent trop et se font "allumer" par la Police (avec l'appui financier des marques 😉) tout du moins pour ces 2 marques mondiales. Tertio : pour travailler avec les marques citées = voir représentant en France uniquement. Aucune transitivité par un pays tiers qui ferait concurrence à la filiale de la marque établie en France n'est admise !. Si tu préfère : on préserve la marge !! C'est une loi intangible de la distribution 😛. Conclusion :l'importation de ce type de produits me parait pour le moins ubuesque en France ! Flip parlait de troll je crois qu'il n'est pas loin... Moi je parle de buse 😛 !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JA Jacklafrite Veteran ·
pourquoi vouloir un coolaborateur entre toi et l'usine ? autant collaborer en direct avec l'usine combien de containers envisages tu importer à l'année ? je serais éventuellement intéressé par un stock
pourquoi vouloir un coolaborateur entre toi et l'usine ? autant collaborer en direct avec l'usine combien de containers envisages tu importer à l'année ? je serais éventuellement intéressé par un stock

Et voici l'épisode : augmentation drastique de la marge par suppression des intermédiaires = ce qui confine au risque maximal : une buse royale somme toute.... ca va devenir la confrérie des "Attila et velus du business" à qui on ne la fait pas !! 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Ben voila... on y est... Les petits malins qui se disent : je vais acheter les maillots Nike directement à l'usine qui les fabrique sans passer par la marque et me faire des c...... en or en les revendant tranquillou sur le net. Dans leurs rêves.... Si était si facile....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JA Jacklafrite Veteran ·
Ben voila... on y est... Les petits malins qui se disent : je vais acheter les maillots Nike directement à l'usine qui les fabrique sans passer par la marque et me faire des c...... en or en les revendant tranquillou sur le net. Dans leurs rêves.... Si était si facile....

vraiment mais alors vraiment pas mon style j'imprime à la demande par quantités mais jamais d'imitations

C'est exactement ca !! Le pire c'est qu'ils croient au filon !!!
MI Mikafestival Regular ·
bsr je ne critique et contre dit en rien ce que tu dis mais sur phuket je trouve de tres tres bonne contre facon de tout les clubs avec marque etiquette sponsor etc ... malgre les risque pour 800 baths a peu pres et floque a++
bsr je ne critique et contre dit en rien ce que tu dis mais sur phuket je trouve de tres tres bonne contre facon de tout les clubs avec marque etiquette sponsor etc ... malgre les risque pour 800 baths a peu pres et floque a++

A Bangkok aussi, de "fidèles reproductions" mais le logo n'y figure pas et les Adidas ont 2 bandes au lieu de 3... LA PLUPART DU TEMPS.
DE Desaintthiba Regular ·
je pense que les meilleurs prix te seront ouverts en chine - contacte nestorbarqueaa@yahoo.fr c'est un franco-italien qui parle anglais et qui est agent d'usine à canton d'un patron africain: mr georges. expose ton problème de la ma de jean-Pierre- jpfranceglobalasia2006@yahoo.fr tel en france : 06 68 66 20 6è, tu aura de meilleures satisfaction en délais qualités prix et sans interférences culturelles. bon biz. GDST
HA Ham78500 ·
bonjour j ai exactement ce qu il vous faut !!!
PH Phuketrawai ·
Il y a bien des usines en thailande pour les maillots....ce nést pas la chine qui fabrique tout :) y etant depuis 5 ans et etant dans ce business de maillots a plein temps...jái fais le tour du pays ainsi que le tour dínternet me fesant ballader a droite et a gauche, jusquáu jour de fil en aiguille j;ai enfin eu LE CONTACT qui faut.

si quelquún veut un tuyau..envoyer moi un MP

Bises
SO Sombrev ·
je sais pas en 2008, mais depuis que je vis en thailande (2010) j'ai toujours acheté mes copies adidas avec le logo et 3 bandes à bangkok..pareil pour nike, lacoste ect.. 2 bandes sans logo on parle de bangkok ou de la hall aux vetement en france?

Similar discussions

You might also like