Correspondants, qu'attendez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Ici ( sur VF) et ailleurs , j'ai déjà reçu ce genre d'offre : " j'aimerais correspondre avec toi "

Je suis peut-être bien une troglodyte , c'est bien possible , mais je ne comprends pas bien .

Je m'explique : il m'est arrivé d'accepter et ainsi de bavarder de diverses choses , puis nous n'avons plus rien à dire ...normal , on ne se connaît pas .

Rien à voir avec écrire plus ou moins régulièrement à quelqu'un qu'on a rencontré " en vrai" , avec qui on a sympathisé , qu'on revoie de temps en temps mais qui habite loin , et entre deux rencontres , on s'écrit , on s'appelle ....

Ceux qui font ce genre d'offre à tout va , qu'attendez-vous d'un ou d'une correspondant(e) ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
MO Moushika Globetrotter ·
J'ai demandé que ma question soit déplacée dans "Correspondants" ...plus approprié , il me semble ....encore un peu de patience ( je sais , le siège de vf est au québec, donc 6 heures de décalage avant que ma réponse ne soit lue )....
MA Mathews Globetrotter ·
Ceux qui font ce genre d'offre à tout va , qu'attendez-vous d'un ou d'une correspondant(e) ?

attention, prudence ça sent l'arnaque... la personne correspndant(e) essaie de mettre en confiance et familiarité puis à un moment va affirmer qu'elle a des problèmes et demander de l'argent. Il y a des tas de gens qui se sont fait avoir de cette manière ( s'être fait pigeonné comme on dit en France je ne sais pas si les Belges utilisent cette expression...) Donc faire preuve de la plus grande prudence.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Moushika,

ayant déjà reçu également ce genre de demande, je me dis perso qu'ils se sont trompés de site, qu'ils seraient mieux sur un site de rencontres 😏
Faby
MO Moushika Globetrotter ·
Merci à tous les deux pour vos réponses qui m'ont bien fait rire 😏

Je n'y avais pas prêté attention , mais dans la longue liste de demandes de correspondants ( dans la rubrique concernée ) , il n'y a quasi pas de réponses . Pas de réponses publiques en tout cas .

Oui, oui, Matthews, on se fait aussi "pigeonner" en Belgique .

Similar discussions

You might also like