je voulais vous faire partager mon experience malheureuse avec CORSAIR FLY et NVELLES FRONTIERES lors de mes vacances 2009 et recevoir eventuellement vos témoignage dans le cadre de la procédure que je lance contre eux.
J'ai réservé un séjour de 15 jours auprès de nouvelles frontieres pour le Mexique avec un vol A/R sur corsair fly. Lors du vol aller nous avons fait escale à la Havane (cette escale ne nous avez pas été signalé lors de l'achat du voyage .......... 1 er point litigieux) A l'attérissage à la Havane une roue de l'avion a explosé et a endommagé la roue d'a coté...... je vous raconte pas la frayeur ......... les pompiers qui encerclent l'avion . Nous avons été debarqué mais sans aucune explications sur le moment, et l'equipage est parti comme des voleurs nous laissant a notre sort.... belle àconscience professionnelle pour des gens a qui n, ous confions notre sécurité................ Nous avons donc debarqué à 15 h et a 18 h toujours aucybe informations sur la suite des evénements. nous avons passé notre aprés midi dans l'aéroport sans boire ni manger.... enfin aprés nos demandes de plus en plus insistantes nous avons appris du' un roue avait été remplacé mais il en manquait une .... qu elle serait acheminée depuis le canada le lendemain pour nous permettre de partir ............ donc un nuit à la havane.......... Alors la le parcours du combattant a commencé pour 300 personnes. Nous aàvons passé 4 h à l'immigration pour sortir de l'aeroport et rejoindre les hotels........ et toujours sans boire et sans manger surtout qu il y avait une qurantaine d'enfants....... nous sommes arrivés aux hotels vers 22 h tres enervés avec comme info que nous devions etre le lendemain à l'aeroport à 9h30 pour repartir.
En effet comme nous l'a fair remarqué la représentante corsair nous ne devions pas nous plaindre nous avions été mis dans de trés beaux hotels..... Le lendemain nous sommes de retour à 9h30 comme prévu mais problème la roue rapatriée ne convient pas elle trop petite et toujours pas d'info de corsair sur nos chances de partir les heures passent et toujours rrien et la pression montait parmlis les passagers et toujours sans eaux et sans manger...... Pour avoir des info, de l'eau et a manger nous avons du manifester dans l'aeroport. Je vous laisse imaginer 300 personnes hurlant CORSAIR CORSAIR OUHHHHHHH DES INFOS dans un aeroport en plus à CUBA qui n'est pas reputé pour son droit à l'expression. nous avons eu ce que nous voulions .......... des infos et des tickets de 10 euros pour une boisson et un sandwich......... super le all inclusive .............. mais entre parenthése la representante corsair nous a menacé de nous envoyer la police si nous continuions a manifester.......é Après nous avoir mené en bateau toute la journée et avoir continué a manifester nous avons été redirigé vers les hotels pour une seconde nuit à la Havane..... une autre roue devant arriver...... Je vous passe les details du passage à nouveau à l'immigration .... folklorique et arrivé aux hotels .... 2 bus de 40 places mis a disposition pour acheminer 300 personnes ......... le lendemain nous sommanes retourné à l'aéroprt vers 10 h nous avons eu pour midi notre ticket de ration.... sans trop demander ... ET NOUS AVONS DECOLLE A 14 H SOIT UN TOTAL DE 48 H à la HAVANE. En conclusion je comprend et c'etait l'avis de l'ensemble des passagers qu il peut y avoir des problémes techniques ....mais par contre que nous soyons traités comme du détail sans considérations, que l'équipage de CORSAIR n'a pas assumé son rôle c est proprement scandaleux .......... NOUS AVONS ETE PRIS POUR DES CONS PENDANT 48 H JE NE FERAIS PLUS CONFIANCE A CETTE COMPAGNIE NI A NOUVELLES FRONTIERES qui se décharge de toute responsabilité et croit s'en sortir en nous adressant un chéque QUI NE CORRESPONT A RIEN ALORS QUE NOTRE 1 ERE SEMAINE DE VACANCES A ETE GACHE RAS LE BOL DES AMATEURS ET DES CIE QUI NOUS PRENNENT POUR DES VACHES A LAIT
J' attend vos réponses si vous avez vécu des experiences similaires et pour info une page a été ouverte sur FACEBOOK avec des témoignages.
a bientôt