Corsair pour la Réunion avec mes 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

J'ai décidé de faire un voyage à la Réunion avec mes 3 enfants et de choisir Corsair Le départ devait être le 15 au soir pour tous les 4. les reservations ont été prises par telephone sur la plateforme corsair 3917, le 2 septembre 2014 Or suite à une erreur de saisie de l'opératrice j'ai reçu un dossier de confirmation pour mes enfants pour le 13 et pur moi pour le 15 . depuis 3 semaines , je n'ai e cesse de les appeler pour leur demander une modification. Je n'ai jamais pu obtenir satisfaction. L'appel a été ré écouté, le superviseur a admis que la téléopératrice avait fait une erreur, et depuis je passe d'opérateur en opérateur, à plus de 40 euros de frais téléphoniques, et à ce jour mes enfants ne partent pas avec moi et vont arriver 2 jours avant moi. Au cours du dernier appel, l'agent m'a même dit que l'avion du 15 était complet.

J'appelle deux fois par jour... Je suis desespéree par cette situation et ahurie par la qualité déplorable d'accueil et de réponse de corsair.

Pourriez vous m'aider ?
PA Pacha25 Globetrotter ·
facile de voir si l'avion est complt , fait une simu sur le site corsair .
si c'est un départ le 15/10 , l'avion est loin d'être complet je viens de faire une simu et il y a encore pas mal de place idem pour le 13/10
PA Parptp Veteran ·
Est-ce que l'avion pourrait être complet et qu'ils vendent des places en surbooking pour palier à des non show prévisibles ? Dans ce cas, ils préfèrent encaisser des recettes que transférer des réservations déjà payées, même si l'erreur est de leur faute !
sur les 2 simu ya de la place
PA Parptp Veteran ·
Bonjour, A défaut d'obtenir une réponse par téléphone, il y a cette adresse : Service après-vente Corsair à votre écoute La qualité de service est un engagement permanent de notre compagnie. Si, malgré tout, nous n´avons pas su vous donner entière satisfaction, n’hésitez pas à nous faire part. Déposer ou compléter une réclamation par le formulaire en ligne Envoyer votre réclamation par courrier : CORSAIR Service Relations Clientèle 1 rue Charles Tellier 60000 BEAUVAIS FRANCE
PA Parptp Veteran ·
Corsair aurait un numéro non surtaxé "service clientèle" : 01 49 79 49 10
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
sur les 2 simu ya de la place

Le problème devient courant sur de nombreuses compagnies aériennes qui tirent les prix et ça se ressent sur la qualité des services. On est est beaucoup mieux pris en considération quand on voyage en classe affaire ( grand large pour Corsair) Mais c'est vrai ça a un coût.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
la bourde viens de l'opératrice , reconnu par le superviseur de SS qui prétend que l'avion du 15 est complet , ce qui est faut , pas plus que celui du 13 donc je ne vois pourquoi ils ne règles pas le problème au lieu d’enquiquiner les gens .
NA Nathalili ·
ça y est !!!!!! youpi, encore une demi heure de communication mais au final , mes enfants ont été remis sur le bon vol et on part tous le 15 !!!

Merci à tous pour votre soutien ( je me suis sentie moins seule face à cette plateforme d'appel !)

je vais essayer de profiter de ce vol , moi qui ai puer en avion, ce préambule ne m'a pas trop destressée mais je suis contente !
Content pour vous, pas d'inquiétude ça va bien ce passer , bon vol et......Bonne vacances , vous verrez la Réunion est une superbe île
TI Tita974 Regular ·
Tout se termine bien ! Vous auriez pu aussi demander un geste commercial...
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !

Similar discussions

You might also like