salut,
devant partir bientôt à mada, j'ai vérifié suer le site Corsair, on a droit à 32 kg (soute) en classe horizon zet 10 kg de plus en classe grand large ainsi que 5 kg en cabien (horizon)
Bagages en soute :
Vos bagages sont transportés gratuitement dans une certaine limite de poids qui varie selon les destinations.
Au-delà de cette franchise, nous serons dans l'obligation de vous demander un supplément tarifaire par kilo excédentaire.
Pour consulter la grille tarifaire : cliquez ici
Conformément à la réglementation et aux pratiques en vigueur, chaque bagage ne doit pas dépasser les dimensions suivantes : Hauteur + Largeur + Profondeur = 300 centimètres, et ne doit pas excéder 32 kg.
Tout colis qui n'entrerait pas dans ces normes et qui serait présenté à l'enregistrement sans accord préalable de la compagnie sera refusé.
Bonsoir!!!!
Oui, je vois qu'il y a pas mal de polémiques sur ce sujet, pour moi, une chose est claire, j'ai acheté mon billet en octobre 2007 pour partir le 4 mai 2008 et je suis passé par Nouvelles Frontières, ce que je sais c'est que sur mon billet et facture, il est marqué 30 kg de bagages en soute et je n'ai pas eu de contre ordre, la seule chose que je sais, c'est que je vais venir avec 30 kg de bagages en soute et que s'ils me posent pbl, ils vont entendre parler de moi à l'aller et et surtout au retour!!!!!
Alors, je suis confiant, car moi même je suis un commercial et j'imagine mal, l'impact que cela peut avoir sur leur image en suite vis à vis des consommateurs!!!!
Amicalement[:(]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.