Costa Atlantica au port de La Rochelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous !

Le Costa Atlantica sera au port de La Rochelle le 07/11/2012 pour présenter le bateau une journée à bord (82 euros) ou deux trois jours en mer en l'honneur de la participation "au coeur du Vendée Globe .. Belle pub 😉 Qui va à la chasse perd sa place ! (MSC)

Cordialement

Sophie
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour à tous !

Le Costa Atlantica sera au port de La Rochelle le 07/11/2012 pour présenter le bateau une journée à bord (82 euros) ou deux trois jours en mer en l'honneur de la participation "au coeur du Vendée Globe .. Belle pub 😉 Qui va à la chasse perd sa place ! (MSC)

Cordialement

Sophie

Bonjour Sophie , d'ou tenez vous cette info ? 7 novembre , c'est pendant les vacances scolaires, donc çà m'intéresse pour faire plaisir à mes petits enfants 😉 . Merci d'avance pour la réponse @ + Denis .
AR Artaban1987 Veteran ·
Sophie , je viens de trouver sur google l'info , celà veut dire que la croisière du 5 novembre du costa atlantica est annulée , il semblerait que le bateau entier ait été loué par le groupement des comités d'entreprises ??? Un problème , le bateau reste au large? .. tranfert en chaloupes ..?. c'est pas très claire ? y'a même des trajets en bus ? journée 99 € ? ou 190€ ou 700€ ??? pour assister au départ du vendée globe ?? ... je ne trouve pas de N° de tel pour prendre des renseignements ?? € + Denis ..
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Marmande...

Voici un lien, en espérant qu'il marche. http://www.dclicktourspassion.fr/?sid=101 Sophie
DI Diaoulik ·
Je ne sais pas vous, mais c'est super cher !!!!!!!!🤪😮

J'ai eu l'occasion d'effectuer une croisière sur ce magnifique bateau de 4 nuits 5 jours en Avril, et nous avions payé par personne 320e pour une cabine balcon (très bien située) !!

Là c'est cabine intérieure...une nuit...ok (all inclusive!!) et 700e !!!!!

Ok le vendée globe ajoute une énorme plus value, mais pour les personnes qui veulent juste découvrir le bateau, vaut mieux faire une mini croisière une autre fois! Après ce n'est que mon avis 😉
Costa Atlantica / Msc Splendida / Costa Fortuna
AR Artaban1987 Veteran ·
Hello Mérignac , je viens de simuler la croisière de 11 jours , départ le 5 novembre de nice / etc et çà marche, on peut réserver 😠 , y'a comme un truc qui ne tourne pas rond 🤪 ... je vais regarder le lien @ + Denis Au fait , on part demain à TOULOUSE chez notre fille , et lundi soir pour AGDE , et mardi matin direction MARSEILLE pour la croisière sur le costa voyageur 😉 ...
AR Artaban1987 Veteran ·
Je ne sais pas vous, mais c'est super cher !!!!!!!!🤪😮

J'ai eu l'occasion d'effectuer une croisière sur ce magnifique bateau de 4 nuits 5 jours en Avril, et nous avions payé par personne 320e pour une cabine balcon (très bien située) !!

Là c'est cabine intérieure...une nuit...ok (all inclusive!!) et 700e !!!!!

Ok le vendée globe ajoute une énorme plus value, mais pour les personnes qui veulent juste découvrir le bateau, vaut mieux faire une mini croisière une autre fois! Après ce n'est que mon avis 😉[/citation Bonjour , """ TOUTAFAIT """ comme disait un certain Jean Michel Larqué pendant les match de FOOT 😉 .... C'est encore un comité d'entreprise qui veut s'en mettre plein les poches avec la location du bateau ... profitant des problèmes que rencontre COSTA et les autres en ces temps de vaches maigres ...
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Marmande...

Voici un lien, en espérant qu'il marche. http://www.dclicktourspassion.fr/?sid=101 Sophie

Merci , c'est bien ce que j'ai trouvé , y'a une autre offre à 79€ qui à l'air beaucoup mieux , je vais me renseigner ... @ + Denis ..

Similar discussions

You might also like