Costa Club

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir,

Nous avons réservé notre toute première croisière avec Costa... J ai une petite question je me suis inscrite au costa club, cependant c est en Allemand est ce normal?je n arrive pas et ne sais pas ou modifier cela

Savez vous comment le faire?

Merci d avance
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir aurely

pour être inscrit au costa club, faut que la croisière soit effectuée. enfin, il me semble.

donc je pense que vous avaez créer un compte sur le site costa. et ce site est disponible dans plusieurs langue.

il faut s'inscrire sur le site français.

http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Pages/Default.aspx#1

mais je vous suggère d'essayer d'abord avec les mêmes identifiants avant de recréer un compte.

You might also like