Costa Diadema, croisière "Merveilleuse Méditerranée"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Je pars prochainement sur le Diadema de Marseille (escales Barcelone, Palma, Civitavecchia, La Spezia et Savone) et j'aurais voulu savoir quelles soirées sont proposées (blanche, gala, commandant...) et aussi pour les personnes qui ont embarqué à Marseille à quelle heure a commencé l'embarquement (on est convoqué à 14h mais généralement ça commence toujours un peu plus tôt)

Merci pour vos réponses
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
RA Raym83 Regular ·
Bonjour, Nous avons fait le Diadema en mai. Il y a les soirées traditionnelles (blanche, italienne, gala). L'embarquement à Marseille a commencé à 14H00, heure qui était indiquée sur le billet croisière. Il est possible de déposer les bagages bien avant, ils restent stockés dans le hall du rez de chaussée du terminal en attendant d'être transférés à bord. L'avantage d'arriver tôt pour déposer les bagages c'est qu'on vous remettra un N° qui sera appelé dans les premiers quand l'embarquement débutera. Embarquer dans les premiers permet aussi d'aller se restaurer rapidement et tranquillement au buffet ou il n'y pas grand monde vers 14H30. Sur d'autre croisières, nous avons parfois constaté que l'embarquement commençait avant l'heure indiquée sur le billet croisière. Cordialement.
SA Sarag Regular ·
Bonjour Merci pour ces renseignements. On verra bien si on peut embarquer un peu plus tôt ! Je pense être au port vers 11h30 😉
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
ME Meryv75 Regular ·
Pour info, selon la cabine que vous avez (suite) et la carte club, vous pouvez échanger votre carte d'embarquement (n° de 4 à 20) contre une autre avec un numéro de 1 à 3. Du coup, vous rentrerez avant tout le monde, même si vous arrivez a la fin!
MI Mijog Regular ·
Bonjour à tous Merci pour les infos Nous partons en novembre...Nous ne connaissons pas le diadema Si je comprends bien nous avons une chance d’embarquer parmi les premiers Car nous avons une suite et une carte costa Très bonne nouvelle car nous arrivons en auto et il nous tarde toujours d’être à bord! Cordialement
mijog

Similar discussions

You might also like