Voila merci par avance des réponses que vous pourriez nous apporter.
Costa Diadema: équipement
by Nono5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous allons effectuer une croisiere sur le diadema en février prochain (1er pour nous).
Nous nous posons des questions aux niveaux des équipements/activités prévus sur le bateau pour les enfants ( 4ans).
J'en profite pour demander également s'il y a des distributeurs à manger ( gateau, barre de chocolat...) à bord?
Dernière question: les cabines sont équipées de prise élec (norme française)?
Voila merci par avance des réponses que vous pourriez nous apporter.
Voila merci par avance des réponses que vous pourriez nous apporter.
Je ne sais pas si c'est accessible.
Je sais que le WiFi est très cher sur le bateau. On peut acheter des forfaits d'une ou 3 heures mais attention de bien se délogger. Sans forfait c'est 0,50 euro la minute.
Attention je crois qu'il y a une inscription à payer au départ.
En ce qui me concerne, je me connecte aux escales dans des cafés (Chez McDo c'est facile à trouver).
Parfois WiFi dans le terminal maritime: on voit des tas de membres d'équipage pianoter sur leu smartphone
Jo75011
Pour les tarifs WIFi pas affichés sur le bateau. Il faut les demander à la réception
Mais j'ai trouvé ceci:
http://www.costakreuzfahrten.ch/B2C/CHF/AboutCruising/wifi/Pages/wifi.aspx
Attention aux 3 euros d'inscription surtout pour une faible utilisation.
Il y a une salle d'ordinateurs à bord: tarif identique à WiFi. Il faut bien se délogger car le compteur tourne
Attention aux 3 euros d'inscription surtout pour une faible utilisation.
Il y a une salle d'ordinateurs à bord: tarif identique à WiFi. Il faut bien se délogger car le compteur tourne
Jo75011
Log in first, then come back to this page.










