Costa Favolosa le 26 août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir à tous, ns ns prèparons à partir, moi mon mari et nos 2 enfants 8 et 3 ans, en croisière à bord du costa favolosa le 26/08 et j'ai bcp de questions et j'èspère qu'il yaura quelqun pr me rèpondre: - l'agence auprès de laquel j'ai rèservè ma croisère ne m'a pas fournit ni les tickets de crosière ni les etiquettes des bagages mais un dossier avec un memrium de voyage et les fiches du web check avec nos prenoms, numero de reservation, ecc.. c normale ?ou est ce que je dois les demander? -sinon en ce qui concerne les clubs pr les enfants, est ce vraiment intéressant et est ce que vs me conseillez d'y laisser les enfants pdt les escales. et j'accepte ts conseils. merci😉
RA Rally18 Regular ·
Bonjour Emy,

Par quel agence avez vous réservé?Car si vous n'avez pas vous étiquette de bagages vous ne les aurez pas en cabine c'est bizare ? Avez vous eut un mail de votre agence car nous on les reçois par mail et on imprime.

Pour embarqué vous avez besoins de votre carte d'identité si vous restez en europe ou passeport et de votre billet web chek avec dessus indiqué nom, prénom, adresse, n° de la CI ou passeport , n° a appelé en cas d'urgence et n° de réservation je crois .

Perso les enfants je les prend pour descendre en escale au moins ils voient des choses qu'ils ne verront pas tout les jours après tout dépend de l'age qu'on vos enfants.

Amicalement Katia si vous d'autre questions n'hécitez pas.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
EM Emyra ·
merci pr la rèponse katia, j'ai trouvé ça bizzare aussi ç pr ça que je pose la question et d'ailleurs je vais recontacter l'agence qui est la seule qui organise ce genre de croisière ds mon pays .Pour les enfants je partage ton avis .

Similar discussions

You might also like