Costa Favolosa: cabine pont 1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Pour notre croisiere sur le costa Favelosa cet été on nous propose une cabine avec hublot pour 3 personnes sur le PONT 1. Mes questions : l'emplacement pont 1 est il satisfaisant? La salle de bain dans ce genre de cabine est elle agréable ? Merci d'avance pour vos réponses ! Virginiena
TA Tatima Veteran ·
Alors, ce ne sont pas vraiment des hublots, mais des sabords, qui sont de grandes fenêtres, ce qui est beaucoup plus agréable. Je me mets une photo. Pour l'emplacement, le milieu du bateau est à préférer, préférence tribord si on veut voir les côtes en général (vérifier le sens de navigation par rapport au parcours).

Quand à la salle de bains, c'est la même que ce soit pour les intérieures, extérieures ou balcons. Très fonctionnelle, rien à dire : vasque, wc, douche. Très bien.

Nous avons pris le Favolosa en novembre, c'est un très beau bateau et nous en gardons un excellent souvenir. Vous faites quelle croisière ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
VI Virginiena ·
Merci beaucoup pour votre réponse et la photo ! Nous faisons notre premiere croisière en juillet, la "magique méditerranée", l'avez vous déjà faite et avez vous des conseils à nous donner? Quelques questions : les tenues à bord, est-ce "décontacté" dans la journée et plus habillé le soir (chemise pour les hommes ?). Devons nous prendre les excursions ? Nous préfererions nous débrouiiller par nous meme mais peut être est-il préférable de faire quelques excursions quand m^me? Merci par avance, vos conseils quels qu'ils soient seront les bienvenus!
TA Tatima Veteran ·
C'est quoi, vos escales ? En ce qui concerne les tenues à bord, pour la journée, c'est décontracté. Pour le soir, le Today (journal de bord que vous trouverez dans votre cabine tous les jours) vous donne le dress-code de la soirée. En soirée normale, on va dire qu'une tenue correcte est requise pour le restaurant : tenue de ville. Pour les soirées de gala, une jolie robe (pas forcément longue, même si on en voit) ou un pantalon et un haut habillé, costume pour Monsieur. Si vous aimez vous habiller, faites-vous plaisir. Ca fait partie de la croisière ! Pour les excursions, dans beaucoup d'endroit, il est tout à fait possible de les faire soi-même. Mais si me donnez vos escales, je pourrai peut-être vous aider.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
VI Virginiena ·
Nos escales ; Barcelone, Palma, La Valette, Catane, Naples et retour Savone. Merci pour les infos sur les tenues vestimentaires, il faut donc que mon mari emmene un costume et que ma fille enfile autre chose qu'un jean le soir !! Merci par avnce de vos réponses!

Similar discussions

You might also like