Cabine Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous.

J'envisage de partir sur le Costa Favolosa l'été prochain en Norvège. Après devis sur le site Costa, on me propose en autre, une cabine sur le pont 9 à l'avant du bateau (cabine 9003). Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une cabine avec baies vitrées face à la mer ou si d'après vous la vue est obstruée?

Le pont 9 ou 7 sont-ils bruyant pour les personnes ayant déjà été sur ce bateau?

Cordialement
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour.

la 9003 n'existe pas. ou alors ma brochure est fausse. 😉
MI Mitchy54 Veteran ·
si c'est la 9203, c'est une cabine handicapée avec vue mer. donc pas de balcon et juste un hublot. il risque d'y avoir une passage devant la cabine. mais surement peu fréquenté.
TI Titidebrest ·
Bonjour,

il s'agit de la cabine 9201.

Cordialement
JO JoesetRich ·
donc moi je vais avoir la cabine 9201 est ce obstrue ou on m a dit vue mer mais obstrue est-de beaucoup
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage
LE Lesnordiques ·
Bonjour! Nous serons sur le favolosa le 9 janvier prochain à la cabine 9201. EStce que vous avez appréciés? La vue est obstruée? Pas trop de houle? Merci!!!!
JO JoesetRich ·
Non on pas aimer du tout la chambre beaucoup plus petite et on voyait rien
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage
LE Lesnordiques ·
Ok La vue eSt obstrué?
CO Cocodu16 Regular ·
Bonjour Josée La même cabine a été attribuée à mes parents sur leur prochaine croisière. Est ce que c'était bruyant ? Y avait il du passage devant votre cabine ? Voit on quand un peu même la mer . Auriez vous fait des photos de votre cabine ? merci par avance pour vos réponses Bonne soirée Corinne
JO JoesetRich ·
Non pas de photo on voyait à peine la mer par contre il avait une porte pas loin et on pouvait aller ce promener dehors à refaire je changerait de cabine c est mon opinion par contre pas beaucoup de va et vient et en plus je me suis fais voler mon parfum dans la chambre do c j ai vraiment pas eux la meilleure expérience mon amie elle a eu u e superbe chambre et bon service

Similar discussions

You might also like